Bonjour,
J'ai commandé un iX2 xDrive30 en 19" que je vais faire monter en pneus M+S car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les choix des jantes d'origine !
J'aurais voulu avoir un jeu de jantes noir brillant complet en 20"...
Quelqu'un a déjà fait des simulations ou des achats de ce type ?
Merci d'avance de vos retours.
Si je comprends bien, tu as commandé ton X2 avec une monte en 19’ Hiver?
Et tu recherches des jantes en 20’ toutes noires 8’ ET46 pour ta monté été? En 245/40/20 99Y au carré
C’est bien ça ?
Si c’est le cas, je n’ai pas vu de jantes MPerformance pour X1/X2 U1x en 20’
Pour te donner des idées, tu peux mettre celles-ci: attention au poids, cela va de 11kg à près de 15kg!!!! https://www.sturny-jantes.fr/Recherche/ ... iver+Hiver,;
BORBET BY (MATT, SCHWARZ) 8X20 ET45 5X112
BROcK B43
Oz
Je pense qu’en matière de jantes, si tu ne prends pas des BMW originales, il faut rester sur des marques connues et réputées OZ, GMP, voire qui fournissent BMW, ce qui est (ou était) le cas de Borbet, RIAL/ATS pour AMG … présentées sur le site que je t’ai indiqué et que tu as choisies: leur certificat TuV et des infos intéressantes https://rial.de/?fileaway_download=1&fi ... d89b8c85ab
Quelle couleur ton iX2?
Et pour l’avoir vu en vrai ce matin (X2), les jantes d’origines ne m’ont pas emballé!
Je vais commander le 35 I pour remplacer mon Countryman Works (plus performant que les nouveaux moteurs) , les 21 sont vraiment très belles mais je me demande si c'est raisonnable vu l'état des routes en Belgique
Je comprend tout à fait… j’ai une 318 avec des horribles 16 pouces, mais elles sont incassables, et les passagers remercient le confort.. choix cornélien entre le look et la raison.
J’essayerai le look sur la prochaine, probablement une IX2