Ah, désolé pour toi....mais je ne peux t'aider.
J'ai aussi eu une mauvaise expérience en installant un support pour téléphone; une lamelle s'est cassée à son extrémité.
Heureusement, j'ai pu la recoller, à la pince à épiler, avec de la glue donc pas très solide leur système
Il faut que tu arrives à « plier » tes lamelles au milieu , sinon tu as de fortes chances de casser les ergots plastique …tout ça avec douceur et du temps ….
Je te conseille aussi de démonter la façade et de travailler à plat chez toi …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Justement je me disais que le mieux était de démonter la façade pour travailler tranquillement car j'ai compris comment le remonter mais difficile, je ne suis pas horloger
Pour rendre le plastique moins cassant pour pouvoir le remettre, n'hésitez pas à le chauffer avec un sèche cheveux. Vous pourrez cintrer un peu les lames pour les remettre.
n'hésitez pas a mettre du scotch de masquage pour que les pieces restent ensemble que vous pourrez enlever avec une pince a épiler
Merci à tous pour votre aide. Je viens de résoudre le problème grâce à cette vidéo. En faite il fallait retirer cette pièce qui se declipse (voir photo), faire le montage tranquillement et remonter le tout.
Voici la vidéo en question si ça peut aider les personnes ayant le même problème.
J’ai eu le même problème,vous pouvez acheter les lamelles ou la grille entière sur AliExpress conforme à l’original 27 euros pour la grille entière et 9 euros pour les lames BMW G05