Merci pour votre reponse!
J ai verifier avec le VIN , aucune mention du gos sur la liste affiché.
C est une Sdrive 1.8d pack luxury , une deuxième mains que j ai acheté chez un particulier.
Effectivement , tu as juste l’option cd…
Pour avoir un gps , soit tu changes ton unité centrale à un prix exorbitant chez BMW , soit tu mets un boîtier mmi , soit tu changes ton écran par un écran android…voici les possibilités…….
Tu peux mettre une photo de la page principale de ton écran ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pour un achat sans trop de pb sur Ali rapide
Privilégie un vendeur avec beaucoup de ventes ( sérieux et non éphémère), avec une bonne note (qualité du matériel) , expédition de France ou Europe ( sinon frais de douane en plus), avec retour gratuit si possible, et renvoi dans les 15 jours (ça te permet de tester) , et enfin poser toutes les questions AVANT l’achat ( comptabilité, garantie, faisabilité, adaptabilité, photos,ect) comme cela en cas de pb , c’est plus facile à justifier ( le pb ne vient plus de toi mais du vendeur)….
Avec tout ça , ça devrait bien se passer …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hey, bonsoir music2105
Sais tu si il est possible d'activer le GPS/ Navigation dans une 118i de janvier 2021 ? Le véhicule à était importé et mon concessionnaire me dit que ce n'est pas possible.
Merci d'avance pour ta réponses.
Amicalement.
Tu ne peux pas l’ajouter comme ça …ça fait partie intégrante de l’iDrive …donc, pour moi , soit reprog complète de l’iDrive, soit changement complet de l’iDrive reprogrammé avec ton vin …
Merci pour ta réponses seigneur je vais la broyer la machine
Plus sérieusement je suis un gros noob en meca, et je trouve tout et son contraire. Aurais tu la gentillesse d'éclairer ma lanterne ? Est ce qu'une reprog de l'idrive veux dire swap / upgrade vers idrive plus récents ? Ou est ce plus intéressant de faire un changement complet ?
J'espère que j'ai était assez clair ce coup ci
Je suis sous idrive 6 si je ne dit pas de bêtises donc j'ai pas Android auto malheureusement. Sinon effectivement je m'embêterais pas avec toutes ces histoire d'idrive qui me font perdre la tête ^^ d'ailleurs je voulais poster une photo pour que tu me confirme la version mais ça me met erreur 401..