Hello
Si tu veux une réponse faudrait un peu plus de précisions. C’est quoi comme voiture exactement ?
Moi je suis en 320d 2021 je l’ai, sans avoir besoin du système de navigation actif.
Je ne dis pas que je respecte ce qu’il dit.
En 2011, pour moi faut au moins activer le gps. Mais tu as des caméras ? Je ne crois pas, si ?
Quand tu roules avec la carte sur l’écran central, ça te dit quoi ?
Pour moi si la carte ne fonctionne pas. Tu te prives des fonctions de navigation associées. Car à l’époque où j’ai bossé pour bmw, les données cartes étaient consolidées avec des données de voirie (type de chaussée, vitesse limite etablie sur le secteur, sens de circulation, ou encore règle de stationnement…)
Tu peux rien faire pour régler ce problème de map ?
L'option existe bien; code 8TH dispo seule pour 350 EUR ou bien dans le Pack Innovation ZIN à 2750 EUR. (impose la navigation pro)
3AG - Caméra de recul
5DL - Surround View
610 - Affichage tête haute HUD couleur
6WA - Tableau de bord avec technologie "Black Panel"
8TH - Indicateur de limitation de vitesse
(Uniquement avec Rétroviseurs électrochromes (430) et Système de navigation
Professional (609).
Voilà regarder j’ai ça mais ça affiche pas et je pense comme vous avez dit c’est à cause de mon navigateur bloquer mais j’ai aucune solution pour le débloquer
Cet affichage récupère les données , soit via la caméra , soit via la carte gps , en fonction de ce qui est présent dans le véhicule….donc c’est plus indicatif que réellement fiable , surtout coté gps….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Encore d'accord avec @music2105
- la cartographie je pourrai indiquer de nombreux endroits où c'est déjà faux chez Here, sur des routes avec du trafic et où depuis au moins 7 ans il n'y a jamais eu la limitation indiquée.
- la lecture des panneau, entre les camions qui passe entre et bloquent la lecture d'un panneau ou la voiture qui lit le stop de la route qui arrive à 45° sur la mienne, ça peut être chiant!
- les panneaux pourris, des limitations de vitesse pour des sorties où il manque la flèche, des zones de travaux sans jamais de panneau de fin de limitation...
Bref la fiabilité est quand même relativement douteuse d'après moi.
Et après ils imposent (pas BMW!) le limiteur intelligent qui va faire les mêmes erreurs...