Vous avez le choix entre deux X3 G01 de 2020 avec la même motorisation, en parfait état et au même prix !
Le premier est presque toutes options mais a 160 000 km, le second a moins d'options (pas le toit ouvrant, pas les palettes au volant, pas l’affichage tête haute et pas les sièges chauffants) mais a 100 000 km.
Vous choisissez lequel ?
Les deux sont des premières mains, garantis un an, retour de leasing entretien full BMW…etc...
Merci de vos conseils et de vos avis !
Perso je prendrais celui qui à 100k kms.
Pour les options, je ne vois pas l'intérêt des palettes sur ce véhicule, le toit ouvrant (que j'ai) je m'en sers très peu et c'est source de panne.
Le HUD est pratique, même si il ne me sert qu'a afficher la vitesse car je ne me sers pas du GPS BMW mais de waze et je ne pense pas qu'on puisse le projeter via le HUD, par contre les sièges chauffants c'est un vrai plus.
Apres voir le prix affiché , pour info j'ai acheté mon X3 20d Xdrive de 5 ans / 38.000 km modèle luxury + quelques options en concession BMW pour 39.500 euros. 1ere main et Garantie BPS 2 ans
En cherchant encore un peu , tu pourras peut-être trouver un modèle qui correspond encore plus à tes besoins
Pour ma part, je prendrais le moins kilométré car les options évoquées sont intéressantes mais pas nécessaires. Cela fait aussi moins d’équipements et donc moins de sources de pannes pour un véhicule qui vieillira sans doute mieux.
j'ajoute que le hud n'apporte pas que les infos directionnels du gps, tu as aussi tout ce qui concerne la vitesse notamment...
concernant les pannes, tout electronique peut tomber en panne , ce n'est pas pour cela qu'elle tombe en panne...sinon tu vires la clim, les airbags, le gps, la radio, ect.........
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15