Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai l'assurance à ma banque soit au crédit mutuel.
D'autant plus que j'ai eu une remise sur le taux du crédit car je devais attendre la G31 avant de vendre ma précédente voiture.
900€ par an avec CRM 0.5 et véhicule qui dort en garage fermé, mais mon trajet travail est accidentogène donc ça ne doit pas aider...
@jl9934s bravo pour avoir trouvé
J'espère que tu n'aura pas de souci avec ça:
Rappel EGR BMW sur moteurs 18D 20D 25D 30D 35D :/
Pour l'histoire des options il y a aussi le gros problème de la pénurie de composants de 2020 à 2022!
D'abord à cause du Covid, ensuite à cause de la guerre en Ukraine.
Certains ont perdus la caméra 360 pourtant commandée, ou d'autres l'accès confort, et cela a duré un long moment.
J'en parlais hier avec une collègue qui a eu son GLA au second semestre 2022, elle n'a par exemple pas l'avertisseur d'angle mort.
Et le garage lui avait permis d'annuler et de recommander mais sans garantie de ne pas perdre d'autres équipements à la place/en plus.
Perso je cherchais un 6 cylindres et j'ai trouvé le mien à l'été 2023, un peu par hasard car je cherchais un peu moins.
Je pensais alors qu'on était au fond du trou par rapport à cette période de pénurie de composants.
Mais quand je vois le peu d'offres actuelles ou alors avec effectivement presque pas d'options, c'est pire.
Avec une partie de mes filtres j'ai une dizaine de résultats dont 30-50% où il manque des équipements sympas et pas délirants.
Des plus anciennes oui, mais sur 2020-2022 c'est bien compliqué depuis quelques mois, car je regarde de temps à autre les LCI.