Savez-vous comment couper le guidage sonore du GPS ?
Mon ix1 est équipé de l'affichage tête haute ce qui fait que je n'ai pas besoin d'avoir toutes les indications de direction à voix haute par le GPS.
Problème, impossible de lui couper le sifflet à la voix féminine, autre désagrément, vous êtes en appel téléphonique avec le Bluetooth et le GPS continu d'informer la direction à prendre, ce qui fait que l'on se perd un peu durant la conversation. Et puis on peut vouloir être guidé tout en écoutant de la musique sans que cette dernière soit entrecoupée des guidages vocaux.
Oui ça été modifié et c'est bien dommage car c'est tellement plus pratique d'utiliser un bouton qui n'a pas encore disparu et remplacé par des boutons sur écran tactile
On peut couper le son mais via le menu à cocher "désactiver les annonces vocales" pas avec le bouton du volume.
Pour rappel le but étant de couper le son que des annonces vocales gps mais pas de la musique.
Je l’ai également coupé car très énervant. Un manque de discrétion en coupant tout le reste. Les passagers n’ont pas besoin de savoir 3 fois qu’il faut tourner à droite dans 500 m. Ni le conducteur.
Moi aussi avec OS9 sur le iX1 j'aurais aimé baisser le volume en dessous du minimum imposé qui est bien trop fort à mon goût...surtout dans un véhicule électrique qui ne fait aucun bruit. En sur un VE le guidage est primordial pour les arrêts de recharge sur long trajet, donc il faut laisser l'itinéraire actif.
Quand les passagers sont en mode marmotte c'est très embêtant d'avoir ces annonces très fortes