J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide concernant un probleme sur ma e70 .Il s'agit des feux stop qui reste allumé a l'arrêt du moteur . Si vous êtes disponible et que cela vous est possible, pourriez-vous m'aider a résoudrece problème?Je vous en serais très reconnaissant et je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Tes feux restent allumés, quand ?
Quand tu roules? À l’arrêt ? À l’arrêt voiture verrouillée ?
J’aurais tendance à incriminer le contact sur la pedale de frein ….après l’écu qui gère les stops …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je dirai , pour commencer , reprogrammer ton écu , non , passer une valise pour voir si tu as un défaut . .. et ensuite reprogrammer ton écu, si tu n’as rien en défaut …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C'est un problème que l'on voit souvent sur les véhicules qui ont été réparés, et les pièces mal assemblées.
Faut revoir le câblage s'il n'y a pas eu d'inversion. Voir avec la programmation en deuxième temps.
Est-ce venu suite à une intervention ?
Possibilité de corrosion en cas de présence d'eau, etc...
Bonjour,
Les fenêtres fonctionnent bien ? Le tout ouvrant également ?
J'ai un peu le même souci, et ce que j'avais vu c'est le boîtier qui est a gauche côté conducteur ( où il y a le déverrouillage du capot ) qui a un défaut, il ce répare
Cordialement
Olivier
bonsoir,moi j ai le meme probleme dans la mini cooper cabriolet de ma femme,presence d eau dans le coffre,et certain boitier on étè toucher par la flotte dans le coffre,donc regarde dans ton coffre si tu a de l eau