Oui en effet ce sont déjà des feux à led. Et je pensais bien me repiquer sur le feu stop au dessus du hayon, pour qu’il ne s’allume uniquement en freinage, et non pas en feux de position ..
Je pensais mettre un inter pour pouvoir le désactivé, puisque officiellement ce n’est pas légal, les feux non pas le droit de clignoter en Europe, mis à part les cligno et deux de détresse ..
J’ignore comment fonctionne les feux arrière, puisqu’ils ont aussi l’éclairage en feu de position alors que le 3eme feu stop, s’allume quand à lui uniquement au freinage
Tu as des feux de position et des feux stop dans tes feux arrières…ce ne sont pas les mêmes ampoules (ou leds)….
Après, pour le côté officiel , je doute que les fdo ne t’écoutent si tu leur dis que tu as mis un interrupteur…ils ne sont pas dupes …surtout s’ils te suivent et que tu freines à un moment …ils le verront ….
Si c’est pour le côté sécurité, en cas d’urgence, uniquement , tes feux le font déjà ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15