Perte de puissance bmw x5 m50d après passage diag on m’a dis que c’était le collecteur admission encrasser pas de voyant

X5 Troisième génération 2013 à 2018
A
Alex311
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw x5 m50d 2015 f15

Perte de puissance bmw x5 m50d après passage diag on m’a dis que c’était le collecteur admission encrasser pas de voyant

Message par Alex311 »

Bonjour je viens vers vous car j’ai acheter un bmw x5 m50d de 2016 sur le moment aucune perte de puissance aucun voyant allumer, quelques Jours après un matin, en allant au travail, je me suis aperçu en rentrant sur la rocade que la puissance n’était n’était pas la même que d’habitude du coup direction Diag. Le Diag m’a sorti collecteur d’admission. ( les clapet qui était sûrement encrasser )
Un ami m’a conseillé de démonter le collecteur puis le nettoyer, Apparemment, sur ces models là Le kit de suppression était déconseillé du coup j’aimerais avoir quelque avis vous me conseille de faire quoi svp je suis perdu merci
Sinon dernière solution c’est deux commander un collecteur admission neuf merci pour vos réponse
Voici ci dessous les défauts sur le diag

Image
N
Nico15
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw X5 F15 M50d

Re: Perte de puissance bmw x5 m50d après passage diag on m’a dis que c’était le collecteur admission encrasser pas de vo

Message par Nico15 »

Bonjour

As tu un petit retour à nous faire ?
Merci
Nico
A
Alex311
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw x5 m50d 2015 f15

Re: Perte de puissance bmw x5 m50d après passage diag on m’a dis que c’était le collecteur admission encrasser pas de vo

Message par Alex311 »

Salut Nico j’ai essayer de faire nettoyer le collecteur tout allez bien jusqu’à aujourd’hui j’ai senti encore une fois une perte de puissance un ami de chez ma dis que tant que je ne change pas la pièce complet sa reviendrais toujours ..
j’ai rdv la semaine prochaine je t’en dirais plus, si jamais ta eu des retours de ton coter je suis preneur merci
h
hugo.38@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X5

Message par hugo.38@hotmail.fr »

Salut j’ai eu la même chose mais sur un 25d
J’ai mis un kit de suppression de clapet d’admission et derrière tu dois faire une modif au calculateur qui va permette de supprimer le défaut
Coût total kit suppression maint d’œuvre et modif calculateur 500€

Si besoins de plus d’info n’hésite pas
Répondre