Je n'ai pas la prétention de proposer une solution, mais à minima, j'essaie de comprendre ce qui s'est réellement passé, les étapes de réparation etc... ce qui ici, n'est pas ton cas. (en tout cas, j'ai du mal à trouver de l'empathie dans ta prose)
c'est en cela que ton message n'a rien de constructif, car tu indiques que ses problèmes sont le fait d'une réparation hors réseau... et que sous entendu, il n'en serait pas là s'il avait fait réparer en concession. [Point final, circuler, il n'y a rien à voir]
La seule solution que tu proposes c'est donc d'aller en concession ? du coup, je ne vois pas à quoi servirait ce forum si pour chaque pb la réponse était d'aller à la concession
Si orienter quelqu'un vers le réseau est certainement un bon conseil, on se rend malheureusement compte que ce n'est pas forcément un gage d'une réparation fiable et viable, malgré les soit disant obligations de résultats... il y a des exemples pleins les forums...
Enfin, si on prend le temps de lire le premier post de
@sibor66 , on lit qu'il est quand même allé chez BM pour le flector et les amortos, donc tu ne peux critiquer le fait qu'il n'est pas mis les pieds en concession !
C'est là ou plutôt que de bâcher l'auteur dès la première réponse, ça peut être intéressant de savoir si, par exemple, les pb de vibrations ont été signalés à la concession ou pas... bref s'intéresser un peu au sujet ...