j'y etait aussi pour aller chercher mes tapis 4 saisons ,on s'est peut être croisé
dans l'ensemble elle est bien confortable , l'assise conducteur manque un poil d'écartement du bacquet pour mes grosses fesses , mais on est bien callé
beaucoup de paramètres a configurer au debut , beaucoup de sous menu et j'en passe qui se révèle un peu fastidieux pour se repérer mais je vais bien m'y faire
j'y etait aussi pour aller chercher mes tapis 4 saisons ,on s'est peut être croisé
dans l'ensemble elle est bien confortable , l'assise conducteur manque un poil d'écartement du bacquet pour mes grosses fesses , mais on est bien callé
beaucoup de paramètres a configurer au debut , beaucoup de sous menu et j'en passe qui se révèle un peu fastidieux pour se repérer mais je vais bien m'y faire
Possible. J'y étais entre 10h et 11h30.
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Très sympa en full black et bien modernisée et agrandie aussi un peu, non?
Et tu vas la monter en hiver avec des Pirelli P Zero * Winter 2 ?
Attention à ce qu’ils ne te montent pas des Scorpion *ou des Winter* pas 2, anciens!
Non je met des 4 saisons ce sont des cinturato il me semble pas moyen d'avoir du Bib
Pas de délais de livraison
Un comble tout de même etant de clermont....
Si je les propose (p0 winter 2 et PA5), c’est qu’ils existent et dispos dans tes dimensions !
En 4 saisons 3PMSF, ça va être TRÈS compliqué dans tes dimensions, et comme ce ne sont pas que des hiver, tu dois respecter les exigences dimensionnelles et des indices de charge été = Michelin CC2 Cross climate 2 Uniquement
Cinturato ça n’est pas un modèle de Pirelli …
Ne tiens pas compte des prix:
J'ai retourné toutes les boutiques sur Clermont qui fait du pneus et les crossclimate ne sont pas disponible
Les seuls sont les pirelli cinturato en 4 saisons loi montagne
que ce soit en Pirelli All Seasons (cinturato) SF2 ou SF3 aucune des 2 dimensions n’existe, uniquement en Scorpion All Seasons mais qui n’est pas 3 PMSF (loi Montagne) tout comme le Cinturato P7 all seasons, uniquement M+S! Attention à ce que l’on te dit : il faut vérifier les écrits sur l’étiquette et logo montagne +flocons (et sur le flanc du pneu) !
Si tu peux poster l’étiquette de ta portière pour les indications pour les pneus …
Si cela peut aider dans tes recherches : mais vu les tarifs je ne suis pas certain de la rentabilité / vrai pneu hiver (P0 Winter2*)
Et pour info sur étoile * BMW pour les pneus: https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... es-etoiles