Alors voici mon expérience après 400 km et 3 semaines
Globlament j'ai bien fais de changer et très content même si c'est un relifting
Les +
- WOW enfin plus de puissance et CV et le mode 100% électrique on sent l'accélération en 2 s et torque, sur le 45e c'était un peu mou faut l'avouer alors que là wow super réactif!
- La finition intérieure mieux et j'ai le système de son Harmon Kardon wow grosse différence ! (sauf un détail voir les -)
- Autonomie en hiver 52 km au Québec vs 40 km avec le 45e. Je devrais être autour des 65 km au printemps et été. Mais sinon je crois que les batteries ici en Amérique du Nord sont bridées non? Combien en France ?
- La vitesse pour chauffer en plein hiver l'habitacle tellement rapide VS 45e ( je parle de -20 dehors et mon SUV est dehors lol pas de garage)
- Sièges chauffants arrière, affichage tête haute, caméra de recul HD, porte gobelet chaud ou froid bref j'adore ces options!
Les -
En photos

Le design de la nouvelle ventilation pas super je trouve trop digital (arrêtez BMW de vouloir concurrencer AUDI ou TESLA c'est nul trop d'écran surtout en hiver), voir la direction des aérations je trouve mieux que ce petit bouton rikiki...

La recharge sans fil oui sympa mais quand on ferme le dessus et un appel en 4G après 20 mn, l'iPhone surchauffe et Airplay déconnecte...pas super, je branche un bon câble USB C et ça fait la job mieux

Avec la finition M, il y avait le repose pied en ALU et là y'en a plus dommage mois homogène niveau esthétique...

Axez-vous des problèmes avec le bas du coffre 1 fois sur 2 il ne s'ouvre pas d'un premier coup, je dois appuyer 2 ou 3 fois pour le faire descendre et comme c'est motorisé à éviter de forcer manuellement à priori...Bref pas besoin de ce gadget et les -20 ça aide pas certainement...
Voilà bonne route ! En tous cas je l'adore