Bonjour à tous, suite à des choses que j' avais vu sur internet concernant des rappels d'airbag sur certaines BMW, je me suis renseigné et parfois il disait que la mienne n'était pas concerné et parfois l'inverse, j'ai donc appelé naturellement ma concession en donnant le vin et effectivement ma voiture ést bien concernée par un rappel airbag volant et ils ont aussi vu qu'il y avait eu un deuxième rappel qui n'avait pas été effectué concernant le refroidisseur de gaz d'échappement pouvant créer un incendie si pas traité sur certains véhicules, après peut-être que je ne serai pas dans les pièces à changer simplement un contrôle via les numéros mais voilà j'ai appelé car je ne suis pas le premier propriétaire de ce véhicule donc peut-être que les réclamations ne suivent pas soit par courrier ou par mail ou bien par l'appli my BMW que j'ai pourtant créé donc faites attention
Je viens de vérifier ma e92, j'ai bien le rappel a faire pour l'airbag, je n'ai rien eu de BMW, je vais les voir la semaine prochaine pour prendre rendez vous.
un site pour le contrôle https://vehiclerecall.bmwgroup.com/inde ... anguage=fr
Bonjour
Lors de la prise de rdv pour ma révision, bmw m a indiqué qu'il y avait un rappel pour l airbag (modèle 2017)
Tout a été changé lors de celle ci
Comme xavlan, pour mon ancienne 428, ils ont changé l'airbag lors d'un entretien, il suffit que la concession a la pièce en stock. Je n'ai pas eu de message ou courrier avant que j'étais concerné par le rappel.