montage coffre de toit sur une G12

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
j
jejecass
Nouveau
Nouveau
Voiture : serie 7 , 750d M 2017

montage coffre de toit sur une G12

Message par jejecass »

Bonjour à tous
après 4 ans de bons et loyaux services de ma M 750 D de 2017 G11 , je songe à la remplacer par un modèle équivalent entre 2015 et 2022 mais en version longue G12 , seulement j ai constaté sur les modèles que je suis allé voir que contrairement à la mienne , il n y a pas de petits clapets dans les baguettes de toit permettant d' accéder aux points de fixations pour poser des galeries pour des coffres de toit ( car c est bien pratique pour aller skier ou partir en vacance avec les enfants :clin: )
Je n' ai pas trouvé de réponses claires sur le net , aussi savez vous si les points de fixations sont existants d origine sur les G12 et qu il suffit de changer les baguettes pour mettre des baguettes avec des clapets ?
ou bien est ce que il n y a pas du tout de points de fixations ? et dans ce cas là on peut pas monter de galeries ?
Est ce qu il y en a un parmi qui a déjà démonté les baguettes de toit sur une G12 et qui pourrait me dire s il y a bien les points de fixation pour une galerie dessous ou pas ? :interroge:
ce serait super de pouvoir éclairer ma lanterne la dessus :coucou:
merci à tous et bonne route
jerome
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: montage coffre de toit sur une G12

Message par 330dMPerf »

Peut-être vérifier sur RealOEM et l’ETK pour voir les pièces détachées et l’éclate du toit afin de vérifier la présence d’un dispositif de fixation le cas échéant ….
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre