après 4 ans de bons et loyaux services de ma M 750 D de 2017 G11 , je songe à la remplacer par un modèle équivalent entre 2015 et 2022 mais en version longue G12 , seulement j ai constaté sur les modèles que je suis allé voir que contrairement à la mienne , il n y a pas de petits clapets dans les baguettes de toit permettant d' accéder aux points de fixations pour poser des galeries pour des coffres de toit ( car c est bien pratique pour aller skier ou partir en vacance avec les enfants
Je n' ai pas trouvé de réponses claires sur le net , aussi savez vous si les points de fixations sont existants d origine sur les G12 et qu il suffit de changer les baguettes pour mettre des baguettes avec des clapets ?
ou bien est ce que il n y a pas du tout de points de fixations ? et dans ce cas là on peut pas monter de galeries ?
Est ce qu il y en a un parmi qui a déjà démonté les baguettes de toit sur une G12 et qui pourrait me dire s il y a bien les points de fixation pour une galerie dessous ou pas ?
ce serait super de pouvoir éclairer ma lanterne la dessus
merci à tous et bonne route
jerome