Bonjour, je lance ce sujet avoir une réponse et apporter une information. En effet, depuis l'acquisition de ma F31, je voudrais changer mon coffre de toit qui est vieux. J'ai envie de prendre un Thule Motion qui mesure 2,25 m. J'ai mesuré avec le hayon ouvert la longueur du toit et j'arrive à 1,90 m. Pensez-vous que cela soit trop grand ?
Maintenant j'apporte une information avec un site qui permet de simuler le montage d'un coffre de toit avec son modèle de voiture.
C'est très bien et il y a beaucoup de marques et les bmw sont dedans.
je l'ai pris comme ex, car je regardais les différentes tailles....et j'ai terminé par le 800
c'est comme ca que j'ai vu qu'ils ne faisaient pas tous la même longueur....mais je pense trop grand pour toi!
le 200 est plus volumineux que le 600...... donc tout dépend de la longueur dont tu as besoin...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
ur la F31 la longueur du toit du hayon ouvert au haut du pare-brise est d'environ de 1,90 m . La barre de toit avant doit être situé à 46 cm du haut du pare-brise et permet de mettre des coffres dont la distance entre la fixation avant et l'arrière du est de 1,43 m. J'ai repéré un coffre Thule de 2,25 m qui dépasse. J'hésite vraiment...
Très franchement non, mais ayant vécu le manque de place avec ma précédente e46 Touring même avec un coffre 370 litres, je me dis que mieux vaut en avoir plus que pas assez.
Vous allez me dire pourquoi ne pas garder ce coffre, c'est tout simplement pour une question de look. Ma voiture etant sombre, je préfère un coffre sombre. À ce sujet mon ancien coffre est à vendre.
Mais après réflexion je vais m'orienter vers un coffre entre 1,75 et 1,90 m .
Si, mais vu le prix d'une peinture et la main d'oeuvre, on est dans les prix d'un coffre d'occasion en Thule noir brillant. Si je vends mon coffre de toit actuel dans les 100 euros ça me fait un apport en plus...