Comme décrit dans mon poste de présentation nous venons d’acheter un X1 F48 M-Sport 140Cv plutôt très bien équipé (c’est ce que je cherchais de base afin de m’éviter de tout ajouter en seconde monte).
Une petite photo de la voiture pour le moment

Voici la liste des options

Plutôt bien équipé je trouve. Mais il manque quelques options à mon goût.
J’ai déjà acheter la calandre et les logos M d’aile en noir histoire de finir le black shadow. Réception et montage prochainement.
Je cherche le pédalier Alu et pédale de frein, auriez vous des liens pour ces éléments en OEM?
Fameuse question du CarPlay, pensant pouvoir acheter la préparation CarPlay sur le site bmw, le site m’indique qu’une « Remarque: cette commande ne peut pas être effectuée car ce service n'est pas disponible ou est déjà activé pour votre véhicule »
Or, je n’ai rien d’actif de ce côté là sur mon X1.
J’ai un grand écran tactile et je souhaiterai simplement avoir Waze dessus (pas forcément ailleurs mais bien sur l’écran central).
Est-ce qu’un codage est réalisable? Si oui existe-t-il des experts sur le forum?
Sinon quel type de boîtier sachant que je souhaiterai quelque chose de fiable.
J’aimerai par la suite acheter de quoi coder si des personnes peuvent « m’apprendre » car à l’époque je faisais mes codages sur A3 mais pas envie de me lancer sans avoir vu une première fois.
Et en terme de codage j’ai repéré quelques trucs sympa que je souhaiterai tester :
- Rétroviseurs qui se rabattent immédiatement lors de la fermeture de la voiture
Daten / 3056 PwMaster / KOMFORT_SCHLIESSEN /
"Werte=00"
Fonctionne immédiatement sans problème, mais il faut rester appuyé une micro seconde de plus sur la poignée pour qu'ils se rabattent.
Puisque sur la mienne il faut rester appuyé 3 secondes sur la fermeture et je ne trouve pas cela pratique.
Et le feu de freinage d’urgence dynamique.
Aux plaisirs d’échanger avec vous.