x2 hybride bv auto oblige de couper le contact des que j ouvre la porte conducteur

X2 Première génération de 2017 à 2024
L
Ludovic63
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw x2

x2 hybride bv auto oblige de couper le contact des que j ouvre la porte conducteur

Message par Ludovic63 »

bjr, sur mon x2 que j ai depuis 1 semaine c'est un hybride bv 6 auto dés que je m'arrête si je descend de la voiture sans l arrêter par la porte chauffeur bien que le levier soir sur p et le frein de parc mis ,quand je repart impossible de bouger la voiture je suis obliger de l'arrête et de redémarré peut on désactiver cette sécurité?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: x2 hybride bv auto oblige de couper le contact des que j ouvre la porte conducteur

Message par music2105 »

:coucou:
Pourquoi tu mets le frein de parking alors que tu mets déjà ta boîte sur P ?
Je pense que tu es obligé de de couper le contact pour le frein de parking ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L
Ludovic63
Débutant
Débutant

Re: x2 hybride bv auto oblige de couper le contact des que j ouvre la porte conducteur

Message par Ludovic63 »

ben je sais pas lol je vais essaye sans mettre frein de parking c est par reflexe car je conduit un camion tous les jours et je mets tjr le frein de parking
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Tu nous diras….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L
Ludovic63
Débutant
Débutant

Message par Ludovic63 »

bon retour de mon soucis, quand je sort de la voiture avec la clé en poche que je soi en frein de parc seulement ou en position p sur la bv seulement , je suis obliger de couper le contact pour pouvoir repartir , je vais essaye cette aprèm en laissant la clé dans la voiture mais personne à déjà vécu cela , c'est bizarre non?
Répondre