bonjour, bon voilà mauvaise surprise ce matin, des petits c... on eu besoin de faire leur marché et on volé mes miroirs des rétro, du coup conduire a l'aveuglette ça va pas le faire. et des pros parce que a première vu il on pas esquinté les rétros.
quelqu'un a t-il une idée du prix chez bm?
merci
c'est sûr que je vais fouiné le net parce que je sort de chez bm et pour info une glass coute 357e !!!! je vais prendre un miroir chez ikea je crois
tiens j'ai vu ça
Pour mon E70, j'ai dû changer un miroir aussi, pour cause de camping-car hollandais très amoureux, et il coûtait aussi dans ces eaux là, un peu moins de 400 € HT.
Et pas moyen de contourner un modèle BMW (IKEA ), car ce sont des miroirs sophistiqués avec assombrissement par cristaux liquides pour la nuit.
merci franck
assurance appelé et ouf! pris en charge...
maintenant se joue un autre truc psychologique.. toujours pas trouvé de boxe a coté de chez moi et si je les remet ils vont certainement revenir c c... pas envie de fournir la quartier en glace de rétro.. du coup je roule sans pour l'instant :x
bonjour j'ai decide de changer mon retro droit car il avait jauni et donc signe de sa mort j'ai don acheter un sur un site belge mais en demontant l'origine j'ai vu qu'il avait une fiche en plus qui se baladait j'aurais voulu savoir pourquoi le neuf en avait qu'une si quelqu'un peu m'eclairer merci
bonsoir, regarde là, ebay en allemagne, c'est intéressant.
Zum Heranzoomen mit der Maus über das Bild fahren
Ähnlichen Artikel verkaufen? Selbst verkaufen
BMW X5 E53 1999-2006 CRISTAL RETROVISOR AZUL TERMICO ESPELHO RETROVISEUR
Tu inclines le miroir le plus possible vers l'intérieur de lauto.
Tu glisses du côté extérieur une spatule en plastique ou bois et tu fait levier avec.
Le plus dur est de doser l'effort, il y a un moment de rupture ou on sent que cà vient.