Auto Hold desactivé

X3 Quatrième génération à partir de 2024
k
kanak01
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X3 G45

Auto Hold desactivé

Message par kanak01 »

Bonjour,

Je viens de recevoir mon G45 20D à la place du G01 20D que j'ai gardé pendant 3 ans et qui m'a bcp plu durant cette période.
Etant en leasing, je fut tenté de le racheter mais le but du leasing est quand meme de changer...
Voilà mon problème: sur le G01, Auto H etait constament activé et c'est vraiment une option top pour les automatiques mais sur le G45, lorsque mon arret est surpérieur à 5min, il se desactive et au redemarrage, je dois l'activer tout le temps.
En concession, ils n'ont pas eu vent de ce problème et une personne m'a fait un hard reboot du système en pensant à un bugg. Puis, une personne de cette même concession m'a expliqué que ce problême venait peut être du fait que j'avais ma clé et mon téléphone sur moi et donc 2 possible profils differents: donc a tour de role, on a fait un test avec la clé et sans telephone. Puis avec téléphone et sans clé et enfin avec les deux. Résultat: le Auto Hold etait tjrs actif au démarrage donc pour moi affaire résolue.
Je suis parti et j'ai du faire un arret pour une course de 10/15 min et à mon retour, Auto H etait de nouveau desactivé.
Quelqu'un aurait un retour ou une solution pour ce problême svp?
Merci pour vos réponses
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Auto Hold desactivé

Message par music2105 »

:coucou:
Regarde ici , si ça t’apporte la solution ….
:Fleche: Auto hold capricieux !
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
k
kanak01
Nouveau
Nouveau

Message par kanak01 »

Merci pour le lien. Je vais essayer ca de suite et voir si ca marche. Ce qu'il se passe est que je le mets tjrs en marche quand je demarre la voiture donc sans se mettre en AV ou AR. ESt-ce ca qui fait la diff? Je remmettrai une réponse d'ici peu...
k
kanak01
Nouveau
Nouveau

Message par kanak01 »

music2105 a écrit : 21 mai 2025, 12:20
:coucou:
Regarde ici , si ça t’apporte la solution ….
:Fleche: Auto hold capricieux !
Bon, après plusieurs trajet et en essayant ce qui a été décrit dans le lien, c'est aléatoire: desfois le Auto H est activé quand je rallume la voiture, desfois il faut que je le réactive. Est-ce la nouvelle norme chez BMW où par "mesures de sécurité", ce sont des options à activer à chaque démarrage?
Répondre