après avoir mis plus de 10 ans à hisser Tesla à un tel niveau cela restera pour moi un mystère

Il est légitime (et coutumié ...) de se plaindre en France, mais franchement, je n'ai pas envie d'avoir un pouvoir du genre trumpisme !P@t a écrit : 04 juin 2025, 18:41Perso avant de me moquer de ce qui se passe outre atlantique, j'ai ce qu'il faut en France pour rire...ou pas d'ailleurs, et je crois que nous sommes bien servis![]()

Euh...FlatTwin a écrit : 04 juin 2025, 18:59Il est légitime (et coutumié ...) de se plaindre en France, mais franchement, je n'ai pas envie d'avoir un pouvoir du genre trumpisme !

Désolé d'insister, mais il n'a pas CREE Tesla ni Paypal, par contre sa qualité est d'être un visionnaire et qui n'a pas peur du risque, il a investi dans ces sociétés car il a tout de suite imaginé leur succès

Quitte à être un peu caricatural et taquin, je dirais que c'est l'europe qui a fait le succès du VE, à partir de la réaction au "Diesel gate" (et à qui Tesla doit beaucoup, mais c'est vrai, parce que c'était la seule marque capable de profiter de l'aubaine).P@t a écrit : 04 juin 2025, 19:51Musk a un comportement délétère mais sans ses Tesla, en serions nous où nous en sommes avec les VE ? car implicitement il a mis un coup de pied au Q aux autres constructeurs les obligeant à se bouger.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute