Hello
Tu es censé suivre les recommandations de Service (l’ordinateur de bord te donne des alertes pour aller réparer). Généralement pour les vidanges.
Sinon je surveille. Comme je permute je demande à min mécanicien hors garage bmw de contrôler la voiture.
Pour tes questions

bougies : si problème un voyant va s’afficher.

pour tout achat de PRA (pièces de Rechange et Accessoires) tu vas voir un revendeur de pièces détachées pour voitures. Ils vont bien t’aider à sélectionner les bonnes pieces.
Sinon tu as le site
https://www.auto-doc.fr, qui est bien. il te dit la fréquence de remplacement….et la comptabilité
Je n’achète pas en ligne car on peut vite se tromper. Je vais voir un revendeur.

bobines : je ne sais pas

additif carburant. Pareil en donnant les details de ta voiture on te dira lequel prendre. Pour moi si ta voiture est bien entretenue pas besoin de mettre d’additifs.

Ces additifs sont presents dans le carburant Excellium de Total Energies normalement.
révisions, pour moi qui fait 40.000km / an

Tous les 10-15k km vidande huile moteur + remplacement filtre huile + fitres air et habitacle

Tous les 30k km changement liquide de freins

tous les 70k km je change le filtre à carburant et je fais purger le système adBlue

tous les 60k km en général je change des disques et plaquettes

tous led 65k km boite de vitesse et remplacement du carter

tous les 80k km tous les ponts et boites de transfert (je suis xDrive)

tous les 120k km purge et remplacement du liquide de refroidissement
Je me permets de te partager mon programme.
Je suis à 130k km. La voiture est de 2022.
Donc je vais bientôt refaire la vidange BV et purger la première le liquide de refroidissement.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩