J'adore la voiture mais j'ai eu un 2eme enfant et avec 2 sièges bébés à l'arrière, il n'est pas possible pour un adulte de s'assoir au milieu.
Je regarde du coup une G31 330d, je me demande si certains d'entre vous ont 2 sièges bébé à l'arrières et tenter d'assoir un adulte au milieu. Je pense que la G31 à plus de place qu'une G21.
Hello
2 sieges bébé ca va etre compliqué je pense d'avoir de la place comfortable pour un adulte au milieu.
J'ai 1 bébé et 2 enfants a l'arriere de la serie 5, ca passe avec des sieges etroits (BeSafe mais il y en a d'autres), mais limite.
Je dois des fois prendre un adulte derriere avec 2 des enfants et dans ce cas je garde le siege bébé sur un coté, le siege pour enfant (rehausseur) sur le milieu (mais du coup pas d'ISOFIX) et l'adulte sur le coté .. Dans cette config ca va
Oui à part à avoir 3 sièges indépendants genre ancien espace etc c est pas possible. Les sièges enfant prennent trop de place.
Même 1 siège et 2 adultes je n ai jamais pu faire.
Bonjour à tous, suite à mon dernier message, j'ai mesuré l'espace entre les 2 isofix du milieu sur ma 330d G21, j'ai 36 cm.
J'ai vu sur ce site: https://bimmers.no/forums/topic/822902- ... om-isofix/
Cette photo ci-dessous avec 47 cm, la différence me semble énorme sachant que la largeur arrière semble presque identique entre les 2 modèles. 146 cm pour la G21 et 148,7 cm pour la G31. (ces mesures prises sur les brochures bmw des 2 modèles).
De l’empire , un isofix prend la place d’une personne, donc vouloir mettre un adulte entre 2 isofix le semble très galère , voire impossible …. Le seul moyen c’est des sièges indépendants… que n’a pas BMW , sauf erreur de ma part …peut-être dans les X5, je vais vérifier ce soir ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15