Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Excellent. Moi je suis de Leverkusen. Je viens de Toulouse et j'ai eu besoin de changer d'air. J'ai appris l'allemand et je me suis barré. On a la paix pour rouler surtout.
J'ai modifié ta signature, l'idée est qu'elle reste discrète pour que l'on se concentre sur les messages en eux même. J'ai aussi supprimé des liens dans tes messages. Venant d'un nouveau membre cela ressemble à de la pub.
Pense à nous présenter ta collection de voitures dans les rubrique qui leurs correspondent.
Bonjour
Cette censure me surprends un peu. Explication publique qui plus est, me semble inadapté.
Quel était le problème avec ces liens qui étaient destinés à expliquer ??
Pourrais-je avoir la politiques des liens svp ? J'ai vu des liens dans d'autres posts sans être supprimés.
Comme expliqué ci-dessus, généralement quand un nouveau membre arrive sur le forum en publiant des messages avec des liens c'est généralement du Spam donc je suis particulièrement vigilant dans ce cas la. J'ai remplacé un de tes liens par une photo du produit en question, c'est bien aussi.
Présente nous tes voitures, on va faire connaissance et tout ira bien.