J'ai une bulle sur l'une des baguettes décoratives de ma F34, et comme je suis un maniaque notoire, j'aimerais bien résoudre ce problème.
Voici une photo des baguettes en question (ce n'est pas une photo de ma voiture, mais le problème est identique quoique plus marqué que sur la mienne) :

J'ai essayé de démonter la baguette en tentant de la déclipser côté gauche sur la photo ci-dessus, avec un outil en plastique spécial carrosserie. Et j'ai cassé le clip de fixation attenant à la baguette... J'ai donc renoncé car ça a l'air bien fixé et je n'ai pas envie de casser toute la baguette.
J'ai alors démonté les contre-portes pour tenter de les démonter. Hélas, les baguettes ne semblent pas non plus démontables de l'intérieur. J'ai l'impression qu'elles sont fixées avec des tétons en plastique qui sont soudés. Voir ce que j'ai entouré en rouge sur le photo :

J'aimerais pouvoir démonter la baguette et tenter un recollage du film qui s'est légèrement décollé. Si ca ne fonctionne pas, j'envisage son remplacement (hors de prix, au plus bas 120€ l'unité)...
Merci d'avance pour votre aide !
Grég