Voilà, l'hésitation a pris un peu de temps pour remplacer la 128ti que j'ai actuellement en LLD et que je devrais rendre mi-juin!
Dans un premier temps je m'étais tourné vers la nouvelle 1 F70 123 et prenant gentiment
de l'âge il fallait faire un choix pour prendre quelque chose de plus haut
Je me suis ensuite tourné vers l'Active tourer qui est plutôt sympa...et finalement, ce sera le X1...mon cœur serait parti sur le M35i, niveau budget c'était ok mais le malus appliqué m'a de suite ramené a la raison!
Bref, ce sera un X1 20i car je ne voulait pas un hybride rechargeable, cela m'aurait obligé a faire des travaux pour amener une prise jusqu'à l'extérieur!
Avant de signer, j'ai quand même voulu procéder a un essai, car ce 3 cylindres me faisait peur...certes, ce 3 cylindres n'a rien a voir avec le 4 de la 128ti, mais je trouve qu'il se défend très bien, a aucun moment on récent qu'on est en danger, qu'on manque de quelque chose. Les accélérations sont franche sans être un avion de chasse et ce 20i est capable de vous emmenez a des vitesses qui ne sont de toute façons pas autorisées!
Par rapport a ma 128ti, le confort fait un bon en avant, la filtration des bruits est assez bluffant, c'est fluide, la direction est très douce et a vitesse stabilisée vers 130km/h le niveau sonore reste très bon! Niveau comportement je trouve le roulis assez bien maitrisé.
Je repartirai pour une LLD a partir de la mi-juin pour un X1 U11 20i.
Voici la configue;
-Modèle X1sDrive 20i (U11)
-Couleur: Cape York Green métallisé
-Finition: M Sport
-Packs: M Sport Pro, Premium, Confort, Innovation
-Options: Vitrage calorifuge, Driving assistant, jantes 19"

@+