Ce que j'ai préparé pour le jour de la livraison

BMW iX3 deuxième génération 2026
marhermi
Débutant
Débutant
Voiture : Polestar 2

Ce que j'ai préparé pour le jour de la livraison

Message par marhermi »

Bien que je sois en phase 47 depuis le 22 octobre 2025, date de ma commande, et que la livraison ne soit prévue qu'en août 2026, j'ai opté pour les options suivantes à la fin de mon contrat de location, comme pour mes précédents véhicules électriques :
Veuillez vérifier que tout correspond à la configuration souhaitée :
*Peinture métallisée Rouge Feu
*Jantes aérodynamiques antivol bicolores 20" (1046)
*Intérieur bicolore « Contemporary Black » avec éclairage d'ambiance
*Bande argentée sur le coffre
*Vitres latérales et arrière polarisées
*BMW Digital Premium (assistant de sécurité avec vidéos antivol et cartes, info trafic, vue 3D et vue satellite)
*Recharge rapide 22 kW avec plaque de recharge métallique
*Pack extérieur BMW Iconiq Glow (calandre et phares matriciels)
*Suppression des emblèmes du modèle
*Assistant de stationnement professionnel (avec 3D Plus et assistance au stationnement via smartphone)
*Veuillez vérifier l'attelage Barre, triangles de signalisation et gyrophare V16 en bas du coffre.
Lorsque le véhicule est déverrouillé avec la clé physique, l'alarme retentit : pour la désactiver, tenez la clé près du contacteur d'allumage et tournez-la dans la position appropriée à gauche de la colonne de direction.
Utilisez la carte de configuration. Pour configurer la clé numérique, connectez-vous à votre BMW ID et configurez votre téléphone pour les appels Bluetooth.
Démarrez le véhicule pour configurer toutes les options : appuyez sur la pédale de frein ; un bip retentit et le témoin READY s'allume.
Réglez les rétroviseurs et la position du siège, puis enregistrez les réglages.
Sélectionnez la fonction Sortie Confort pour les deux sièges avant.
Configurez les raccourcis pour :
* Réglage de la distance préférée : Mon Véhicule / « Assistance » / « Conduite » / « Réglage de la distance » / « Distance préférée » ou Réglage automatique : « Réglage de la distance » situationnel.
* L'assistance de direction est activée conjointement avec le régulateur de vitesse adaptatif. Vous pouvez désactiver l'assistant individuellement via le menu d'accès rapide dans Mon Véhicule.
* Désactivation des feux de détresse arrière. Freinage : Enregistrer dans Mon véhicule / « Stationnement » / « Freinage d’urgence arrière » ou désactiver les paramètres.
Réinitialiser le compteur kilométrique partiel : Applications / « Toutes les applications » / « Données de conduite » / Valeurs d’affichage de la consommation / Réinitialiser les données sur « Données individuelles ».
Connectez une clé USB (formatée en FAT32 ou exFAT) à l’un des ports indiqués ci-dessous et accordez toutes les autorisations nécessaires. Enregistrez les données sur le tableau de bord.
Instructions de démarrage : Conduisez modérément pendant les 500 premiers kilomètres et évitez de recharger complètement le véhicule. N’utilisez pas le Launch Control, ne freinez pas brusquement et préservez vos pneus.
Avec le mode Drive activé, ajustez l’intensité du freinage régénératif dans Mes modes.
Ajuster la luminosité de l’affichage nocturne : Mon véhicule / Affichages / Écran central / Luminosité / Mode nuit.
Activer l’enregistrement de conduite : Applications / Toutes les applications ou Digital Premium / Enregistrement de conduite.
Activer la fonction Auto Hold si le mode Drive n’est pas activé et que vous souhaitez vous arrêter aux feux rouges en mode Drive sans utiliser la pédale de frein (comme je le fais avec ma Polestar) : Mon véhicule / Conduite / Suspension / « Maintien automatique »
Régler le nombre de clignotants (1, 3, 5) par manœuvre : Mon véhicule / « Éclairage » / « Éclairage extérieur » / Icône Paramètres / « Clignotants à une touche »
Activer l’assistant feux de route : Mon véhicule / « Éclairage » / « Éclairage extérieur » / Icône Paramètres / « Assistant feux de route »
Activer l’assistant feux de route : Mon véhicule / « Éclairage » / « Éclairage extérieur » / Icône Paramètres / « Assistant feux de route ». En mode Économie, la luminosité des feux de croisement est réduite (éclairage ECO dynamique) et l’éclairage de la calandre, des surfaces et des feux de jour arrière est désactivé.
Désactiver le régulateur de vitesse au freinage : Mon véhicule / « Systèmes d’assistance » / « Conduite » / « Régulateur de distance » / « Désactiver le régulateur de distance au freinage ».
Régler le volume de l’aide au stationnement via le menu suivant : Menu Média / « Volume » / « Aide au stationnement ».
La recharge sans fil et le rappel « J’ai oublié mon téléphone » à la sortie du véhicule peuvent être activés. Désactivé : Mon véhicule / « Connexions » / « Recharge sans fil ».
Nettoyage de la caméra de recul : Sélectionnez l’icône de stationnement : Plus / Nettoyage de la caméra.
Vue d’assistance : Pour une simulation de conduite animée sur l’écran central des systèmes d’aide à la conduite.
Pour prévenir la corrosion des freins, passez occasionnellement au point mort (N) afin d’assurer une usure complète des plaquettes de frein.
Pour le véhicule : Appuyez sur P et desserrez votre ceinture de sécurité. Ou maintenez simplement le bouton P enfoncé jusqu’à entendre un bip.
Avec le stationnement à distance via un appareil mobile, les feux s’allumeront.
Polestar 2 Pack Plus MY24, Autopilot, sièges en cuir ventilés.
À suivre : iX3 50 xDrive
l
lulu51
Membre
Membre
Voiture : IX3-50

Re: Ce que j'ai préparé pour le jour de la livraison

Message par lulu51 »

ta oublié de brancher la cafetière
marhermi
Débutant
Débutant
Voiture : Polestar 2

Re: Ce que j'ai préparé pour le jour de la livraison

Message par marhermi »

Mon concessionnaire m'a informé que les modifications apportées pour ajouter le chargeur de 22 kW n'entraîneront aucun retard de livraison ni aucune augmentation du prix prévu en mars. Il m'a également indiqué que je suis passé du niveau 47 au niveau 111 et que la livraison est prévue pour la semaine 35 (du 24 au 31 août). Si cela se confirme, cela coïncidera avec la restitution de ma Polestar 2 en location le 28 août.
Polestar 2 Pack Plus MY24, Autopilot, sièges en cuir ventilés.
À suivre : iX3 50 xDrive
Répondre