Sur i330 d'un ami qu'il vient d'acquérir il a le choix "Appliquer automatiquement" en plus sur les paramètres de limitation de vitesse.
Avez-vous une idée pourquoi elle est absente chez moi ?
Sur la i330
Sur mon i4
Dernière modification par music2105 le 19 févr. 2026, 11:44, modifié 2 fois.
Raison :Insertion image= copier le « bb code plein » et le coller dans le post
Voilà ce que c’est de vouloir rendre service et répondre alors que l’on a aucune des 2 voitures concernées
Et qu’en plus il faut retrouver la vraie question derrière la question posée…
C’est bien pour cela que je respecte les modérateurs ! @music2105
D’après ce que je pense avoir compris dans les packs d'options... l'une des deux à l'option KIVABIEN, (régulateur adaptatif)
elle doit avoir aussi les leds sur le volant, sinon il faut appuyer manuellement sur le bouton SET pour que l'auto s'aligne sur la vitesse détectée.
(Sans l'option, pas de bouton MODE non plus)
*J'ai mis une grosse image avec une flèche pour les ceux qui n'ont pas de zyeutiste
Bonsoir, moi j'ai l'option sur ma 225e mais je ne l'utilise pas , trop dangereuse.
Il m'est arrivé plusieurs fois que la voiture prenne en compte un panneau sur l'autoroute en descente de limitation de vitesse (110 ou 90) pour les camions ou les caravanes et passe directement de 130 à 110 voir 90 d'un seul coup.
Même problème sur certaines sortie d'autoroute panneau 70 sans la flèche de sortie en dessous donc la voiture passe de 130 à 70....
Je reste donc en option manuel avec l'affichage de la vitesse vue par la voiture dans le HUD et j'ai juste à appuyer sur le bouton set pour valider, c'est plus sûr pour moi.