Problème de démarrage

X1 Première génération de 2009 à 2015
R
Romu18
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW x1 xdrive

Problème de démarrage

Message par Romu18 »

Bonjour à tous, depuis quelque temps j ai un soucis avec mon x1 xdrive e84 de 2012 220000km. Tout a commencé par une perte de puissance, difficulté pour démarrer et moteur qui tourne pas rond après. Puis après avoir roulé un peu la voiture ne tire tjr pas mais ne broute plus. Passage à la valise bougie de chauffe (j ai changé le boîtier de préchauffage les bougies étaient bonnes), problème capteur de pression. Du coup changé le capteur pression ainsi que le régulateur de pression. Suite à ça la voiture ne tire tjr pas. Tjr le même problème de capteur j ai fait un test sur les retours d injecteur qui n était pas régulier donc j ai changé les injecteurs en reconditionnait d origine et tjr le même problème. Je n’avais pas mis des capteurs d origine du coup je les ai rechangé et j ai mis des origines. La voiture a bien fonctionné durant 30 40 km (peut être un légé claquement) et j étais en train rouler tout c est coupé et elle ne démarre plus depuis. Au démarrage elle se lance presque à démarrer puis l arrivé de gasoil doit ce couper. J ai fait le test retour des injecteurs au démarrage et la au début il ya un peu de gasoil qui en ressort puis plus rien. Les codes défaut qui en ressorte sont (p0193) capteur pression valeur d entrée trop élevé, (p0087) capteur pression valeurs d entrée trop basse, (p3001) le fap (la voiture me l avait annoncé avant tout ces problèmes je devais m en occuper), et le code (p1278) si quelqu’un me m éclairer sur ce code svp.
Et sur quoi faire je ne sais plus où voir. Je pense à la pompe hp mais avant j ai besoin d’ avis. Merci de me lire et vos retours
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Problème de démarrage

Message par music2105 »

:coucou:
j'ai trouvé ca...

Image
Image
Image
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
R
Romu18
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW x1 xdrive

Message par Romu18 »

Merci je vais me pencher de suite sur tout ça!
A
Auto TB
Membre
Membre
Voiture : BMW X1

Message par Auto TB »

Au vu de tout ce que tu as déjà remplacé et des défauts pression haute/basse, ça ressemble quand même à un souci d’alimentation carburant, possiblement côté pompe HP ou alimentation en amont. Avant de te lancer, essaie de vérifier la pression rail au démarrage et le débit de la pompe de gavage pour confirmer.
Répondre