hncf a écrit :Oui,
tu as raison il existe un module Unika qui sert d adaptation pour reprendre les commandes au volant. Je ne l ai pas essayer car la télécommande molette qui vas déjà avec le kit est bien plus pratique car elle commande même le volume des mp3. Par contre le délire c est que le kit possède une amplification digital qui avait même améliorer le son de la voiture lors de l écoute de musique via le kit iphone. :

hé pas faux le coup de l'économie à claquer en Espagne ! Je pense que de mon coté, le premier achat si j'ai la chance de récup mon X3, ca sera d'emblé le Parrot. Couplé à l'Iphone c'est un truc de malade !hncf a écrit :Bonsoir,
sur plusieurs bmw, j ai successivement équipées les miennes avec un kit bluetooth parrot clk 3100 et mki 9200.
Je vais remplacer le clk 3100 du X3 par un mki 9100 qui me permettras même de brancher un iphone une clef usb en lecteur mp3.
Je trouve que le rapport qualité pris et pas trop mal par rapport au kit bmw. Pour encore le payer moins chère j avais acheter et fait monter le mki9200 sur ma 120d en Espagne lors de vacance a Barcelone: 149€ le kit et 60€ le montage... nickel alors qu'un magasin en France me demandé 249 € de kit et 150 € de montage... alors 150 euros de fiesta a Barcelone avec la différence..

Un lien ? une photo ? une référence ? merci d'avance.Eire a écrit :Voila le kit qui permet d'utiliser les commandes volant d'origine compatible pr parot
Interface commandes au volant UNIKA pour kits mains-libres Parrot MKi

</noscript>
</noscript>
</noscript>Il a du falloir bcp de temps pour le fair sois meme ?????FAB76 a écrit :j'ai un kit Parrot mki9200 dans mon X.
Il faut impérativement pour le connecter:
....
j'ai fait la pose moi meme, c'est pas compliqué, mais il ne faut pas avoir peur de demonter...
la qualité audio est bonne mais la puissance est limité, mais elle est bien sufisante pour une écoute "normal"
...
...
Je suis satisfait du kit et cela évite d'avoir tous les câble qui trainent.
voila ma participation
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute