Je viens d'acheter une bmw M3 E 92 de 2008 55000 kM , et je me pose la question sur cette option TV et DVD, je ne vois pas apparaitre le logo pour la TV a savoir si c'est bien une option et si il est possible de la prendre si jamais ma voiture n'en n'est pas équipée et lire un DVD genre concert en video ?? si quel'qun peut m'aider à ce sujet j'en serais ravi
Sur ce je laisse quelques photos pour les amoureux de la M POWER avec 450 chevaux
Amicalement
Duloo
Le chemin le plus court, d'un point à un autre, n'est pas la ligne droite mais le rêve ..
La TV est effectivement en option.
Ca peut se rajouter ultérieurement (ajout du Tuner DVB-T et reprogrammation) mais c'est pas donné.
Quand à la lecture d'un DVD, si tu as un lecteur à disposition ça devrait fonctionner.
Tu as la liste des codes options peut-être (sur la 1ere page du carnet éventuellement) ?
Tu peux aussi la faire éditer en concession avec ton VIN.
La TV est effectivement en option.
Ca peut se rajouter ultérieurement (ajout du Tuner DVB-T et reprogrammation) mais c'est pas donné.
Quand à la lecture d'un DVD, si tu as un lecteur à disposition ça devrait fonctionner.
Tu as la liste des codes options peut-être (sur la 1ere page du carnet éventuellement) ?
Tu peux aussi la faire éditer en concession avec ton VIN.
Merci pour ton aide, je vais pouvoir argumenter plus facilement ma demande en concession ;-)
Le chemin le plus court, d'un point à un autre, n'est pas la ligne droite mais le rêve ..
Mais bien sur comme toutes les M3 il faut changer les freins si tu veux de l'efficace
As-tu déjà conduit une M3 pour affirmer cela ?
J'ai eu pas mal de sportive dont une m3 ou j'ai fais 40000Km avec en 1 an. Je trouve que le freinage est vraiment bon!
C'est certain que sur piste c'est pas un freinage Porsche et qu'il est beaucoup moins endurant. Pour mon utilisation il n'y a que quelques fois ou je l'ai pris en défaut!
Je ne peux pas répondre pour viko mais avoir déjà eu un M3, il faut avouer que l'endurance du freinage n'est pas bonne. Et je parle par expérience car j'ai réussi, sans le faire exprès, à atteindre ses limites sur routes ouvertes, ce qui est inadmissible pour une voiture qui se veut quand même le fleuron sportif de BMW.
Pas confondre voiture de sport et voiture de course..
Quand on compare chez Audi avec la tt-rs ou la s3 c'est la même chose!
Mis à part chez Porsche, peu de constructeur offre un freinage à toutes épreuves
D'accord avec toi mais il y a des limites quand même. Quand on sort des véhicules de plus de 400 ch, il faut que le freinage suive, c'est un minimum.
Je rappelle que je suis venu à bout du système sur routes ouvertes.