La recherche a retourné 28 résultats

par Jul178
30 août 2022, 10:38
Forum : BMW Série 4 F32, F33, F36
Sujet : Bientôt 440i
Réponses : 14
Vues : 902

Re: Bientôt 440i

Ah c'est top que tu aies trouvé ! :Top:

Pas d'idée pour le volant Msport, j'avais la chance de l'avoir dans la mienne, mais c'est sûr qu'il est plus sympa et très agréable à prendre en main !

Tu as les mêmes jantes que j'avais d'origine sur la 340i, j'ai opté pour des 18" type 658, on trouve ...
par Jul178
29 août 2022, 00:06
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp
Réponses : 21
Vues : 930

Re: 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp

Merci,
A priori il n'est pas compatible mirror link
Mais ce que je voudrais avant tout, c'est un système caméra de recul le plus fidèle à l'original BWM
Si pas de Android auto, pas grave, je changerai de téléphone un de ces jours car il a déjà 4 ans !

Merci pour ton aide :Top:
par Jul178
28 août 2022, 19:56
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp
Réponses : 21
Vues : 930

Re: 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp

Mon véhicule est de 05/2016
C'est sans aucun doute le NBT qui est installé dessus ! ;)
par Jul178
25 août 2022, 21:47
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp
Réponses : 21
Vues : 930

Re: 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp

Comment je peux m'en assurer sur le iDrive ? 😊
par Jul178
25 août 2022, 13:54
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp
Réponses : 21
Vues : 930

Re: 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp


:coucou:
Pour commencer …
Tu as quoi comme tel ?
Android? ? Modèle?
Ensuite tu as quoi comme version de hu?
De tête , 2016, je dirai Nbt , mais à vérifier ….

https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=878927#p878927

Enfin , vérifie que tu as bien la sélection de l’entrée « Aux » dans le ...
par Jul178
24 août 2022, 22:52
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp
Réponses : 21
Vues : 930

Re: 340iA Xdrive Luxury

:coucou:

Suite à ma discussion hier avec 300&quelques, je souhaiterais installer une caméra de recul sur ma 340i, j'ai le GPS Pro grand écran intégré et j'aurai besoin de conseils pour savoir quel boîtier MMI et caméra acheter, sachant que je voudrais quelque chose qui ressemble au système BMW et ...
par Jul178
23 août 2022, 18:38
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Choix motorisation 330 ou 340 ?
Réponses : 22
Vues : 4025

Re: Choix motorisation 330 ou 340 ?

Je crois que la M340i actuelle n'existe qu'en XDrive ;)
par Jul178
22 août 2022, 18:57
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Choix motorisation 330 ou 340 ?
Réponses : 22
Vues : 4025

Re: Choix motorisation 330 ou 340 ?

Hello :Bienvenue:
Bien sûr qu'il faut craquer sur le 6 cylindres !

Celui de la 340/440i est délicieux !

Pourquoi : conso très raisonnable sur route (je suis à 7l/100 sur autoroute à 138 au régulateur) et performances de premier ordre !
0-100 en moins de 5 secondes et 1000M DA en 24 secondes, ça ...
par Jul178
21 août 2022, 00:55
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW
Réponses : 234
Vues : 30600

Re: [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW

Top, merci ! :Top:

Peut-être que ça a été déjà dit, mais la source est très importante aussi ! Il faut utiliser des musiques au format non compressé (FLAC par exemple) que la F30 lit nativement.
Si on utilise du MP3 128 kbits/sec par exemple, c'est du gâchis car la source fusille pas mal les ...
par Jul178
20 août 2022, 12:23
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Garde au sol suffisant ?
Réponses : 7
Vues : 1975

Re: Garde au sol suffisant ?

A faible vitesse je n'avais pas besoin d'une technique particulière. Sachant que le 987 en suspensions PASM est 1cm plus bas que d'origine, cad assez bas quand même !
par Jul178
20 août 2022, 12:07
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Garde au sol suffisant ?
Réponses : 7
Vues : 1975

Re: Garde au sol suffisant ?

Hello,
J'avais 10cm de garde au sol sur mon Boxster 987 avec le PASM et je passais les ralentisseurs sans frotter, par contre il fallait les prendre à 15-20 Km/h maxi.

Tu posteras des photos de ta 335D ? ;)
par Jul178
18 août 2022, 20:55
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Réponses : 186
Vues : 31606

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici

J’espere ne pas avoir dit une ânerie 😱
Si quelqu’un peut confirmer svp
par Jul178
18 août 2022, 19:30
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Réponses : 186
Vues : 31606

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici

Juste l'un à côté de l'autre ;) Par contre j'ai du mal à voir comment jauger le niveau ! :lol!:

Image
par Jul178
16 août 2022, 21:17
Forum : BMW ///M
Sujet : Goldeneye's M5 compétition LCI
Réponses : 675
Vues : 59328

Re: Goldeneye's M5 compétition LCI

J'ai parcouru 400 km avec la mienne aujourd'hui, majorité d'autoroute mais aussi un peu de ville et quelques routes départementales
7,3 litres/100 à l'odomètre, régulateur à la cool sur autoroute (136-138) et quelques accélérations sur route, on est à peu près sur le même ratio pour 326 ch ! :lol!:
par Jul178
14 août 2022, 11:46
Forum : BMW ///M
Sujet : Goldeneye's M5 compétition LCI
Réponses : 675
Vues : 59328

Re: Goldeneye's M5 compétition LCI


https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/E9A8C4D7-1159-464E-A5CA-654ACC5108AE431e5cc0668d69ab.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/41D763FD-F0E2-401D-8EBB-41D67E2E892E26da82b782ea3ec6.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/772A08C0-1128-426B-BA03 ...
par Jul178
14 août 2022, 11:24
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : 530D XDrive Pack Sport M - premier REX
Réponses : 643
Vues : 24625

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX


C'est pas très original ... sur un forum BMW ! :Rouge:

Donc j'ai récupéré ma péniche hier à l'autre bout de la France ... soit dans le 50 !

Elle était préparée comme une auto neuve ... ce qu'elle est presque dans l'absolu avec seulement 23000 km pour 18 mois.

Je n'avais jamais eu de série 5 ...
par Jul178
12 août 2022, 09:08
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Réponses : 186
Vues : 31606

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici

Sur le sec ça passe impeccable en tous cas, c'était la monte d'origine BMW
Même quand tu vas sur des sites commes allopneus, ça te propose soit du 225, soit du 255, c'est étrange...
par Jul178
12 août 2022, 01:16
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Jul178
Réponses : 7
Vues : 101

Re: Présentation Jul178

Bonsoir et merci :)

Je l'ai déjà publiée si tu veux y jeter un coup d'œil ;) : 340iA Xdrive Luxury : demande aide caméra de recul svp