Ah c'est top que tu aies trouvé ! :Top:
Pas d'idée pour le volant Msport, j'avais la chance de l'avoir dans la mienne, mais c'est sûr qu'il est plus sympa et très agréable à prendre en main !
Tu as les mêmes jantes que j'avais d'origine sur la 340i, j'ai opté pour des 18" type 658, on trouve ...

