Celui qui achète en neuf un VE s’est un minimum rencardé sur les différentes possibilités. En occasion c’est un peu différent.labo a écrit : 21 déc. 2021, 17:41Je suis sur le cul![]()
Fournir à des acheteurs sans compétences en électricité des CRO avec une prise standard qui montent à 16 A, c'est pour moi de l'inconscience.
Il est peu probable que tous les utilisateurs passent par une prise green-up qui demande une installation spécifique![]()
Quand on voit déjà le nombre qui utilisent une rallonge de faible section,...

Le O de CRO veut bien dir occasionnel.Steph a écrit : 21 déc. 2021, 14:56
Un CRO comme son nom l'indique, c'est fait pour de la recharge occasionnelle.
en 10A il n'y a pas de problème particulier en dehors du temps de charge.

P@t a écrit : 21 déc. 2021, 18:43Sincèrement installer une Greenup n'est pas très "spécifique": une prise, un disjoncteur, du câble 3x2.5², n'importe quel bricoleur à l'aise avec la fée électricité sait faire ; le plus chiant est d'insérer le disjoncteur dans le tableau.

Je me suis mal exprimé, désolé.Steph a écrit : 22 déc. 2021, 10:15
Même si je respecte l'avis de Klawal qui a une bonne expérience des VE, charger plus rapidement pour moi ce n'est pas "commercial" mais un réel confort au quotidien.

Oui. Mais c'était un véhicule en stock et l'option n'était pas encore diapo quand elle a été fabriquée.na101 a écrit : 22 déc. 2021, 13:30Ma e208 se rechargeait bien en tri 11kW. Il me semble que Peugeot fait payer une option à 300€ pour l’avoir.

Oui..., mais non, car avec ma Tesla, je ne peux pas tracter 2 t.Si on pousse le raisonnement, avoir un VE et une thermique ou hybride à côté au cas ou représente un gros surcoût alors qu’avec une Tesla et une borne de recharge on peut se permettre de ne conserver que ce seul véhicule principal pour tous les usages
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute