Je me rend compte que je lis et regardes vos voitures, mais que je n'ai pas encore actualisé la mienne sur le forum.
Donc, comme quelques images valent mieux qu'un grand discours, voici mon X3 M40i

Tu as fait quoi pour tes jantes?franck1127 a écrit : 09 nov. 2021, 08:36cela ne m'a pas empêché de personnaliser un peu mes jantes... L'essentiel est de toute manière sous le capot.![]()

tu peux accessoiriser discrètement avec des petites touches de carbone par exemple aux retros, sorties d'air lateralesbob l'eponge a écrit : 09 nov. 2021, 17:47Tu as fait quoi pour tes jantes?
En fait,j aimerai aussi y mettre une touche perso, mais je ne sais pas quoi faire.
Il a tout ce que j aime, et je ne veux pas tomber dans le coté" tuning jacky touch"

Je suis passé d'une C5 Aircross que j'ai eu quelques mois après avoir rendu mon A4 au iX3 (qui en terme d'aides à la conduite devrait fonctionner de la même façon qu'un X3 je présume), mais il y a quelques différences de fonctionnement tout de même.Il n a pas non plus les differentes aides a la conduite (maintient dans la voix et regulateur adaptatif) mais je n en voulais pas.
Je suis traumatisé tous les jours par ce système sur mon c5 aircross du boulot. Je trouve cette fonction limite dangereuse. Sur le c5 en tout cas.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute