
Saluttwinspirit a écrit : 20 déc. 2021, 10:14Merci pour ta réponse !
De mon coté j'avance sur mon enquête, car je viens d'appeler le service BMW connected qui m'a précisé qu'il y avait un "bug" sur mon application et il doivent m'envoyer par email la manière pour réinitialiser.
Donc je vous tiens au courant et je vous met leur mail en copie si ça peut aider des autres dans le même cas.
Par contre, j'ai bien eu la confirmation que tous ces services était gratuits (enfin en tout cas pour ma voiture car il y a l'option illimitée).




Bonjour et bonne année à tousCedhhp a écrit : 31 déc. 2021, 08:29Salut et de bonnes fêtes de fin d'année !
J'ai réussi à trouver un lien de téléchargement du fichier .bin de mise à jour donc c'est ok j'ai pu mettre à jour.
A toutes fins utiles voici le lien si ça peut servir à d'autres:
https://static.bmw.com/content/dam/bmw/ ... D01008.bin
Salut et merci du retour.Cedhhp a écrit : 09 janv. 2022, 17:08@yoyoso
Salut ,
Par le site ça a été impossible avec mon VIN.
C'est fouinant sur des forum étranger que j'ai trouvé ce lien de téléchargement, ça correspondait ,j'ai tenté et ça a marché.
Au pire tu risque rien de tenter avec , si c'est pas compatible ton véhicule te le dira.
A+





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute