Ça ne sert à rien de tirer à boulets rouge sur BMW,les autres marques ont les mêmes problèmes
Un ami a commandé une CLA berline le 13 août 2021 et c’est le black-out total, aucune info sur un possible délai de livraison
En tout cas trop bien pour toi tu vas bientôt en profiter
Salut.
En profiter, j'en profite deja depuis la mi juillet une 120i M Sport Mineralgrau métallisé (elle a le HUD, le chargeur par Induction et surtout l'ACC), un vrai plaisir de faire de la route avec.
La, c'est un complément pour la famille, pour éviter des batailles..........
Bon allez comme tout le monde, en attente d’une 118d msport depuis octobre
Vous avez pas demander la voiture de prêt ?
Série 1 en prêt depuis début février
Moi je vais chercher ma voiture de prêt le 8 avril… pour une livraison de ma voiture prévu fin mai si ce c’est pas décalé encore une 5ème fois, mais en tout cas ça va bien me servir car j’attend pour vendre la mienne
Vous connaissez les démarchez pour annuler ? Car je pense attendre encore un peu et annuler pour passer sur le nouveau x1 présenter en juin je suis plus à 6 mois
Ce que l'on peut reprocher aux constructeurs c'est ce manque insupportable de communication.
Aucuns des clients qui attendent une voiture n'a reçu un courrier officiel expliquant le problème.
Ça fait des mois que je le répète
Ce serait plutôt BMW qui pourrait se plaindre de la diffamation de ses clients.
Je mets à part le cas de @Sire, on en a gros!, lui c’est vraiment pénible et ça sort de « la normalité » actuelle.
Le probleme ce ne sont pas les delais mais la non communication de Bmw ... je suis en contact avec Bmw France ... et mon vehicule a ete commander via la societe Alphabet (qui appartient a Bmw ...) et il n y a pas plus d information .
j attend avec impatience le numero Vin et voir les options manquantes du vehicule ...
Le probleme ce ne sont pas les delais mais la non communication de Bmw ... je suis en contact avec Bmw France ... et mon vehicule a ete commander via la societe Alphabet (qui appartient a Bmw ...) et il n y a pas plus d information .
j attend avec impatience le numero Vin et voir les options manquantes du vehicule ...
Ah parce que en plus il est possible qu’il manque des options en plus de celles qu’on m’a retiré dès le début et que je le sache au dernier moment ???
Elle est prévu pour fin mai moi mais je sais ps quand j’aurai le VIN… je vois mon CC le 8 avril pour aller chercher ma voiture de prêt de BMW donc je lui demanderai à ce moment là..
Ma commande a été passée ce jour (118d pas trop optionnée)
Livraison prévue: Début 2023. Pas trop grave ceci dit, le leasing de mon véhicule actuel court jusqu'en novembre 2022, j'avais anticipé.
Quand recoit-on ce numéro VIN avec les options manquantes?
Merci
Le commercial avec qui je traite vient de me confirmer qu'il ne sera plus possible de suivre la production d'un véhicule en commande avec le VIN comme auparavant...
C’est vraiment top!
Profitez bien de vos voitures…
Ici, livraison sur BC = 31/03/22 mais je vais annuler la commande le 01/04.
Dégoûtée mais pas le choix
Encore une confirmation que pour BMW les petites config comme la mienne ne sont pas intéressantes
Oups ah non pardon j'ai pas le droit de penser çà
Je me sens seul...
Je vais aller écrire 100 fois "je n'aurais jamais dû commander une BMW"