Malheureusement oui ... Moi normalement je n ai plus le HUD ... mais bien le HK ... mais vue que j ai pris toutes les options ... j ai de gros doutes sur le reste ... a voir quand j aurai le vehicule

Malheureusement oui ... Moi normalement je n ai plus le HUD ... mais bien le HK ... mais vue que j ai pris toutes les options ... j ai de gros doutes sur le reste ... a voir quand j aurai le vehicule

Il faut suivre la procédure, et pas juste se présenter et dire "j'annule ma commande". Je n'ai pas le détail, mais ça doit être dans les clauses contractuelles que tu as signées. Une fois passé le délai de livraison initial, il faut un courrier recommandé je crois qui laisse un délai "raisonnable" de livrer, et si non respecté cela annule de fait la commande non honorée, ce qui est différent d'une annulation de ton fait.Mag54 a écrit : 29 mars 2022, 13:15Alors big nouvelle de mon côté, je perds l’acompte versé si j’annule la commande et ne prends pas un véhicule de stock ou d’occasion dans le groupe Jean Michel Martin! Complètement outrée par ce que je viens de lire!!! Ça ne me donne, mais alors là, plus du tout l’envie d’avoir une BMW!

Pour ce qui est du cas de force majeure, honnêtement c’est abusé vu que la voiture devait être livrée en semaine 11, semaine durant laquelle j’ai reçu le communiqué de BMW pour le cas de force majeure.olimiko a écrit : 29 mars 2022, 19:25Logiquement le cas de force majeur n'est pas appliqué.
Ce n'est pas de la faute du client si bmw centralise l'achat des composants dans un seul pays.
Pour annuler une commande il faut faire un recommandé au garagiste afin de lui demander livraison du véhicule dans un délais raisonnable, je dirais maximum 1 mois après la date limite inscrite sur le bon de commande.
Si il n'est pas en mesure de livrer vous pouvez donc annuler la commande ou demander un dédommagement (J'ai lu ) 0,5% par jours de retard avec un maximum de 20 % .....
Mais bon c'est la M.... quand même.
Moi j'ai posé la question si mon délais sera allongé mon vendeur m'a répondu que bmw n'a pas encore donné beaucoup d'infos pour le moment.
Mais bon j'ai encore 8 mois de bon ....
![]()

Il y a eu une personne dans ton cas il y a quelques mois qui était restée aussi bloquée au 155 pendant un mois ou deux. J'ai bien peur que les statuts ne veuillent plus dire grand chose désormais... tout peut foirer d'un moment à l'autreSqualin a écrit : 01 avr. 2022, 05:53Est ce que quelqu'un a une expérience de statut 155, suite à un manque de pièce ? Cela va faire 2 mois que la mienne ne bouge pas de ce statut...
Avez vous une expérience de délai moyen sur ce statut, est ce que cela peut durer des semaines, voir des mois ?!
En tout cas mon CC va ouvrir un dossier pour avoir un véhicule de prêt en attendant, et faire la reprise de mon ancienne comme prévue en avril 2021 (elle totalise maintenant 170 000km)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute