Evidemment qu'il y a des pb bien plus graves mais nous sommes sur un forum où il est question de voiture donc tous et toutes évoquent des questions plus ou moins futiles sans se faire rembarrer. J'étais aussi la première (au moins sur ce forum) à découvrir que mon véhicule était livré en février sans l'apple car play et la première à en parler.ficelle36 a écrit : 27 avr. 2022, 11:40Bonjour à tous.
Il faut quand même relativiser...............Tu aurais préféré attendre 3 mois de plus ta voiture pour avoir l'Apple Carplay.......
Je pense que l'on peut vivre sans l'Apple Carplay.......il y a des choses bien plus grave dans la vie que d'attendre 1 mois pour avoir la MAJ surtout que tu es loin d'être le seul à demander la MAJ, forcément les délais s'allongent.....![]()
![]()
![]()
![]()

@Laucl la star...sur le forum français ma-bmw.com, une acheteuse explique avoir reçu une BMW Série 1 (118i) sur laquelle il n’était pas possible d’installer Apple CarPlay...

Outlander 68 a écrit : 10 mai 2022, 14:52![]()
Le forum "ma-bmw.com" a été mentionné dans un article,sur lesnumériques sur ce sujet très précisément...paru début de semaine
@Thomas![]()
@Laucl la star
https://www.lesnumeriques.com/voiture/b ... 82481.html

Va voir dans média si tu as le CarPlay sinon faut attendre de recevoir la maj par la SIM du véhiculeLaucl a écrit : 25 mai 2022, 14:23La puce est reprogrammée depuis une bonne semaine maintenant.
Vous avez des nouvelles sur la mise à jour? Une date vous a -t-elle été communiquée?
Vinsouille77 a écrit : 25 mai 2022, 18:27Je viens de faire la mise à jour aujourd’hui. J’ai récupérer ma voiture et surprise => Media => CarPlay ça se connecte à mon iPhone et hop ça fonctionne![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute