Une 2 eme portes !....quelqu'un tant veux , ou jalousie ?...
Il y a de beaux enc.. sur la terre ....
Courage a toi

Merci,mais j en ai mit du temps pour tout fairebibiforum a écrit : 20 janv. 2022, 16:39Salut
C'est cool que tu es pu faire les travaux.
quand tu dis que la température d'eau ne monte pas à 90°, et ce malgré les changements effectués, c'est très bizarre ! du coup, elle monte à combien (l'important c'est au moins de monter à plus de 75°C, mais tu dois dépasser 80 sans pb...
NOTE; J'ai déjà vu des thermostats EGR neuf HS![]()
Pour la batterie HS, je comprends que tu l'as changé il y a 6 mois. Est ce que tu as enregistré cette nouvelle batterie (via la valise).
En principe, sur ta batterie tu as un IBS, qui est justement là pour éviter de vider la batterie (l'ibs fait alors coupé tous les modules inutiles à la vie minimal de la voiture), peut être est il défectueux (avec un diag tu auras le code défaut)
Quelle tension as tu aux bornes de ta batterie ?
Arrives tu à demarrer ta voiture (je doute, mais je demande quand même)
APrès, normalement une batterie de voiture, surtout récente, ça supporte sans pb une décharge profonde...mais on n'est jamais à l'abri d'un défaut
Au pire, tu fais marché la garantie vu qu'elle n'a que 6 mois.
Tiens nous au courant

C est juste l ibs et je montre juste que ibs d origine est en 1 seul et même partie alors que si on doit le remplacer comme j ai du le faire ,et bien faire attention lors de la commande car la nouvelle version est en 2 partie mais ca reviens exactement au meme.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute