Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
J'ai un f11 sur lequel j'avais commencé à coder avec e-sys mais mon pc a lâché et je n'arrivais pas à retrouver e-sys. Depuis peu j'ai pris Bimmercode et fais quelques modif mais ce soir la tablette a planté.
J'étais entrain de coder le FRM, maintenant Bimmercode me dit que le codage n'est pas valide, il me propose de restaurer mais n'en trouve pas.
Quelqu'un aurait une solution ? Une sauvegarde de son FRM ?
Salut,
Je ne vois ton message que tardivement, mais si ton souci n'et pas résolu, envoi donc un mail à support@bimmercodeapp.com en décrivant ton souci, ou directement depuis l'application en cliquant en haut à droite.
Salut merci pour ta réponse, non toujours pas résolu, pas trop eu le temps de m'en occuper avec le boulot mais mis a part les défaut tous fonctionne sauf les Angel mais faut vraiment que je trouve. Je vais leur envoyer un mail en croisant les doigts. J'ai vu qu'avec e-sys on pouvait recoder le module a l'origine et le kafas est pas dispo sur Bimmercode. Tu sais pas où je pourrais le trouver ?