Plantage Bimmercode

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
E
Eric65100
Nouveau
Nouveau
Voiture : 530d f11

Plantage Bimmercode

Message par Eric65100 »

Bonjour a tous

J'ai un f11 sur lequel j'avais commencé à coder avec e-sys mais mon pc a lâché et je n'arrivais pas à retrouver e-sys. Depuis peu j'ai pris Bimmercode et fais quelques modif mais ce soir la tablette a planté.
J'étais entrain de coder le FRM, maintenant Bimmercode me dit que le codage n'est pas valide, il me propose de restaurer mais n'en trouve pas.

Quelqu'un aurait une solution ? Une sauvegarde de son FRM ?

Un grand merci d'avance
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Voiture : F45 225i

Re: Plantage Bimmercode

Message par Pulsarone »

Salut,
Je ne vois ton message que tardivement, mais si ton souci n'et pas résolu, envoi donc un mail à support@bimmercodeapp.com en décrivant ton souci, ou directement depuis l'application en cliquant en haut à droite.
E
Eric65100
Nouveau
Nouveau

Message par Eric65100 »

Salut merci pour ta réponse, non toujours pas résolu, pas trop eu le temps de m'en occuper avec le boulot mais mis a part les défaut tous fonctionne sauf les Angel mais faut vraiment que je trouve. Je vais leur envoyer un mail en croisant les doigts. J'ai vu qu'avec e-sys on pouvait recoder le module a l'origine et le kafas est pas dispo sur Bimmercode. Tu sais pas où je pourrais le trouver ?
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Voiture : F45 225i

Message par Pulsarone »

Le FRM non reconnu est souvent entrainé par un défaut de communication, la procédure du mode AVION et de la batterie bien chargée (des 2 appareils) est importante.
Pour le kafas son flash ou remplacement est une procédure lourde et non sans risque, les FSC peuvent être (sont) perdus, en revanche avec E-SYS je ne sais pas, voici ma base de connaissances utilisée :
https://www.bimmerfest.com/threads/codi ... ts.983245/
https://www.bimmerfest.com/threads/codi ... t-10193333
https://bimmer.guru/bmw-f-series-coding ... immercode/
Mon conseil : attendre le retour de l'appBIMMER qui va t'aider, parfois avec bcp de temps, mails ils répondent
E
Eric65100
Nouveau
Nouveau

Message par Eric65100 »

Je viens de leur envoyer un mail on verra bien ce qu'ils en disent. En tout cas merci pour tes conseils et les liens ça va me faire un peu de lecture ;)
E
Eric65100
Nouveau
Nouveau

Message par Eric65100 »

Non toujours pas, j'avais retrouvé e-sys mais pas le temps de m'en occuper et maintenant le launcher a expiré :roll:
Expiration du launcher e-sys
Répondre