BMW Série 2 Coupé 2022 : Photos et caractéristiques

Série 2 coupé 2021
S
Stan12
Membre actif
Membre actif
Voiture : M240i-xDrive G42

Re: BMW Série 2 Coupé : Photos et caractéristiques

Message par Stan12 »

Pour ma part j'ai reçu 12%, mais en tant qu'entreprise les vendeurs sont plus génereux, et puis c'est un ami de ma patronne...

Question aux possesseurs : je trouve que la petite lumière dans le vide poche de l'accoudoir central reste allumée très très très longtemps après la fermeture des portes. Avez vous aussi ce ressenti, ou pas fait plus attention que ça..?

Merci à vous
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M240i G42

Message par BIM79 »

J’avais même pas remarqué qu’il restait allumé après ;)
w
wallis
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw ix3

Message par wallis »

jb125i a écrit : 08 juil. 2022, 23:27
Pour l’instant on me propose un peu moins de 8% mais c’est surtout l’attitude des concessions qui me surprend (pas tant que ça en fait…) pas de rappel après leur première offre, aucun suivi, franchement ils ne donnent pas l’impression d’avoir envie de vendre des voitures à croire qu’ils gagnent très bien leur vie en tout cas je suis très déçu par BMW ça fait pas envie de les engraisser un peu plus
les voitures ce vendent toutes seul maintenant les gens s'achète une image avec la marque de bmw, le vendeur na plus besoin de forcé .tu veut pas acheté parceque la remise te plait pas? pas grave quelqu'un d'autre va l'acheté dans la foulé .
chez moi a l'ile de la reunion c'est encore plus flagrant j'attend la livraison de mon ix3 pour la semaine prochaine au moment de démarché il y a 3semaine pas de stock mais 2 bateaux qui arrivent a la fin du mois il me donne les couleur dispo sur 8 modèle je lui dit on réfléchi . appel le lendemain pour validé la couleur il me dit qu'il lui en reste que 2 de dispo et plus aucun dans la couleur de mon choix .... impossible de négocier quoique ce soit quand il y a de la demande comme ça.et le vendeur n'a pas besoin de forcer non plus pour vendre du coup.
S
Stan12
Membre actif
Membre actif
Voiture : M240i-xDrive G42

Message par Stan12 »

Bonjour a tous
Avis aux possesseurs, je voulais avoir vos avis : je souhaitais utiliser l'appli Spotify, intégrée dans l'interface du vehicule.
Sur le site Bmw ils annoncent que c'est accessible à tous possesseurs de l'appli sur son téléphone, free ou premium. Or au moment de l'appairage, l'interface Bmw me marque que ce service n'est accessible que pour les comptes Premium. Or comme je n'ai pas de compte payant Spotify, l'experience s'arrete la, je me demandais si c'etait de la fausse information de Bmw ou si il y a une astuce. Dans tous les cas l'appli est bien présente dans mon interface Bmw ainsi que dans mon téléphone, car j'ai lu ailleurs que l'appli disparaissait de l'ecran Blw ce qui n'est pas mon cas.
Si certains ont une idée ! Bonne route
Phill
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M240i (G42)

Message par Phill »

BMW Série 2 Coupé : une entrée de gamme de 156 ch plus accessible.

https://www.auto-moto.com/nouveautes/bm ... tml#item=1
loul
Membre actif
Membre actif
Voiture : x5 f15 3.0 d, 330 CIA e46 cabriolet, 120 d en commande

Message par loul »

salut à tous
Je m'intéresse fortement à la G42 en remplacement de ma mercedes Classe A (ma 3ème) dont le restylage se fait attendre ...
suite à vos commentaires, je constate aussi que les concessionnaires ne rappellent pas y compris quand tu fais l'effort d'aller en concession.
Le dernier m'a fait m'asseoir, configurer la voiture et ... "je vous envoie le tarif par mail". J'ai le tarif par mail (le même que sur le configurateur en ligne :Nul: ) et depuis ... plus rien. J'en ai contacté 2 autres sur des annonces en stock fraichement immatriculée. Aucun ne rappelle.

J'ai l'impression qu'ils sont en train d'écouler les 1ères G42 avant modif intérieures d'ou mon intérêt.
l'avantage que j'y trouve c'est qu'elles sont dispo tout de suite contrairement aux 8 / 9 mois de délais, l'inconvénient c'est d'arriver à trouver les bonnes options... bref. Compliqué d'acheter une voiture neuve de nos jours !!!
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard

Message par BIM79 »

Hello,

J'ai constaté le même manque d'intérêt des vendeurs pour vendre (!!) l'année dernière lorsque je lançais mon achat de la M240.
Et les mêmes vendeurs qui ne rappellent pas !

Ceci dit, si tu n'es pas intéressé par la nouvelle interface, tu dois avoir moyen de trouver une G42 pas mal équipée. Tu as la vision des véhicules en stock disponibles sur le site BMW. Et cela te sécurise sur le délai ;)
loul
Membre actif
Membre actif

Message par loul »

Merci BIM. Effectivement en configurant, on a accès au stock dispo mais il me manque souvent des options que je souhaite absolument, notamment le TO, régulateur adaptatif, le park assist plus, le harman et le full cuir chauffant électrique. Et encore j'ai fait une croix sur pas mal de chose en passant de mercedes à BMW (conduite semi autonome, sièges réfrigérés, suspension pilotée..).
je cherche une 220i m sport avec du 19p, tout sauf noir. j'ai des alertes sur tous les sites mais quand j'appelle ... bref attendons !
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight

Message par Harry du 38 »

Lors de ma visite au cc de Valence, le vendeur nous a super bien reçu.
Je me suis pleins de la cc de Grenoble, de leur manque de réactivité, il nous a tout de suite écouté, avons eu moyen d'essayer le 420i puis le 220d.
Loic est super sympa et ne force pas à la vente. Je ne sais pas si la vente à distance est réalisable, en tous les cas nous sommes content de ses services.
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard

Message par BIM79 »

@loul je comprends qu’une fois qu’on a goûté à ces équipements, il est difficile de revenir en arrière.
Si en plus tu veux pas de noir … ahaha

Bonne recherche, j’espère que tu trouveras ton bonheur
loul
Membre actif
Membre actif

Message par loul »

difficile de revenir en arrière en effet...
Je rebondis sur ce que tu dis Harry.
Je suis de Mérignac (périphérie de Bordeaux) , j'habite à 1km à vol d'oiseaux de chez Bmw / Mercedes... mon 1er X5 je suis allé le chercher à la concession espace H à STRASBOURG, le deuxième à la rochelle, mes Mercedes à Perigueux, mon nissan à NIORT !!!

Nos concessions locales sont catastrophiques !
Ca fait 10 ans que je suis client Mercedes Périgueux car j'attends toujours les propositions de Bordeaux !!! du coup je fais l'entretien à 150 kms de chez moi pour avoir un service en or. C'est la seule chose que je regretterai en remplaçant ma Classe A par la série 2. Ils étaient vraiment topissimes.
Ca va se finir comme ça avec BMW aussi car pour le moment j'attends toujours réponses à mes questions. Les kms me font pas peur tant que j'ai le service qui suit.
j'ai laissé ma e46 en entretien chez eux, c'est moi qui doit appeler pour savoir ou ca en est ... ca fait 15 jours !!!!
duCygne
Membre actif
Membre actif
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)

Message par duCygne »

Plus je la regarde, plus je me dis qu'il faut que je trouve un travail plus rémunérateur. J'ai des montées de changite! Et c'est vraiment pas le moment :D
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight

Message par Harry du 38 »

pour tout ce qui est en 'ite', il faut essayer les antibios à large spectre ou les anti inflammatoires :masque
:lol!:
duCygne
Membre actif
Membre actif
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)

Message par duCygne »

:lol!:
Je pense que je vais en parler à Mme, ce sera vachement plus efficace et immédiat que toute médication. :D
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Voiture : g42

Message par waterloo »

Un essai unique à ma connaissance, de deux Série 2 coupé "thundernight", les aspects techniques et essais circuit raviront les "puristes" ;)

Répondre