je devrais prendre possession de mon nouveau joujoux début de semaine prochaine, à savoir une BMW 520D G30 190cv pack M de septembre 2020.
Lors de mon passage à la concession ce jour, j'ai eu une discussion avec le vendeur lorsqu'il m'a tendu les clés en me proposant d'aller revoir le véhicule.
En effet, il m'a remis deux clés ordinaires... Hors, dans la liste d'options, j'ai le pack innovation qui devrait comprendre :
• BMW Display Key
• Système de manœuvres automatiques "Park Assist Plus"
• BMW Live Cockpit Navigation Pro
• Affichage tête haute couleur
• Commande gestuelle BMW
Lorsque je l'interpelle à ce sujet, le vendeur me dit que la display key ne figure pas dans la liste d'option (ce qui est correct). Tous le reste semble bien y être.
Je lui explique alors que j'avais bien vérifier le contenu de ce pack, il me répond qu'il s'agit surement d'une configuration du pack plus récente... Il m'avance aussi la possibilité d'un problème d'approvisionnement de semis-conducteur et que de toute façon, le prix de ma BMW Premium sélection a dû d'office être recalculé sur base du fait que cette option n'était pas présente (invérifiable selon moi).
De retour à la maison, je me procure la liste d'options de février 2020 et celle d'octobre 2020 (brochure tarif). Dans les deux cas, ce pack contient bien la Display key...
De plus, les problèmes de semis-conducteur ne semblent apparaître qu'en 2021.
Quelqu'un aurait une explication?
Comment puis-je vérifier que la display Key n'était pas fournie (comme prévu) avec ce pack innovation. J'ai fait une recherche via le VIN, je retrouve bien le pack, mais pas la display Key (code option S3DS)
Merci d'avance pour vos lumières!