J'ai depuis peu une 740 da de 2003 avec accès confort qui doit permettre l'entrée dans la voiture et son démarrage avec la clef dans la poche.
Le système d'ouverture sans clef était en défaut avec fusible grillé. J'ai trouvé et réparé ce défaut qui provenait de la poignée côté conducteur. Fusible changé, l'accès sans clef fonctionne à nouveau.
Par contre impossible de démarrer sans mettre la clef dans le lecteur de clef. Et lorsque je retire la clef pour sortir de la voiture, le message clef barrée apparaît avec message d'erreur " la clé ne réagit pas" .
Savez vous si une manip ou une réparation peut corriger le problème ?
Merci pour ce retour. Mais j'ai le problème avec les deux clef, même en mettant des piles neuves. Je pense plutôt à un capteur qui reste en mode défaut. Mais je ne trouve pas de solution pour l'instant. Peut être est-ce arrivé à d'autres ?
Attention, j'avais déjà lu quelque part dans le forum que le voltage de la pile est important, Il fallait que la pile face minimum 3,2V.
Si la pile faisait 3V, elle ne fonctionnait pas.
+1 pour le voltage (même neuve) certaines piles donnée en CR2032 arrive péniblement à 3V
Difficile ensuite sans outil de diag
...par curiosité tu indiques avoir remplacé un fusible grillé (F42) ?
Sur ces générations l'accès confort passerait par le CAS...seul fusible gérant semble F42 (50A) c'est du gros,j'ai un doute...
Ce matin j'ai tenté d'en coller la clef à la colonne de direction, et là ça démarre sans clef dans le lecteur. C'est bon signe. Je vais tenter une pile plus puissante pour voir
Bonsoir, cette procédure ne correspond pas à mon modèle de clef malheureusement. Je n'ai pas les traits sur la colonne pour positionner la clef non plus.
Il doit exister une autre procédure pour la E65 avec confort Access. Je vais chercher