Les ventes de PHEV ont diminué en france cette année, je suis vraiment pas sur. C'est un vehicule plutot acheté par des entreprises au finalJe me dis aussi qu'en hybride j'aurai sans doute moins de décote pour la revente qu'en électrique vous en pensez quoi ?
On trouve dès des modèles en stock ou alors des occasions sur le site de BMWince a écrit : 08 nov. 2022, 21:46Février 2023 ?![]()
![]()
![]()
Je crains que tu ne trouveras aucune de ces autos… aujourd’hui un i4 d’occasion se vend plus cher que le neuf ! Va faire un tour sur la centrale pour avoir confirmation…
Je pense que tant que le marché ne revient pas à quelque chose de normal avec des délais de 4 à 6 mois pour une voiture neuve, elles seront plus chères en occasion qu’en neuf !
Pour info j’ai attendu 14 mois mon i4 !![]()
Oui c'est vrai... Je me dis vraiment que le ix1 était parfait car que 4m50 de long pour le même coffre que le ix3 mais le tableau de bord de la i4. Une synthèse parfaite.Aronm a écrit : 08 nov. 2022, 21:51Les ventes de PHEV ont diminué en france cette année, je suis vraiment pas sur. C'est un vehicule plutot acheté par des entreprises au final
Dur de prévoir, l'electrique peut vite évoluer technologiquement et donc decoter ta voiture, mais de l'autre une hybride sera parfois sous motorisée et tu depends toujours du prix de l'essence. Je me pose exactement la meme question (X1 vs iX1) et c'est impossible a prédire...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute