C'est vrai que dépendre du prix de l'électricité est beaucoup plus rassurantAronm a écrit : 08 nov. 2022, 21:51... une hybride sera parfois sous motorisée et tu depends toujours du prix de l'essence.

C'est vrai que dépendre du prix de l'électricité est beaucoup plus rassurantAronm a écrit : 08 nov. 2022, 21:51... une hybride sera parfois sous motorisée et tu depends toujours du prix de l'essence.

Merci pour ton retour. Le iX3 est plus agile que le x3 ? Je pensais ne pensais qu'il y avait de différence entre les 2. Je pensais que c'était exactement le même à tout niveau mais en full électrique.arturos a écrit : 09 nov. 2022, 20:19Bonsoir Grego et autres![]()
Je te conseille d'essayer un IX3 si tu en as l'occasion et tu risques de vite oublier le X3 hybride![]()
Je suis dans la même situation que toi, je voulais une I4 et le manque de place m'a poussé vers l'IX3 qui est bien plus pratique avec de grands enfants![]()
Mon vendeur habituel m'a laissé un IX3 pendant 3 jours et j'ai adoré malgré son intérieur moins moderne mais plus fonctionnel que dans le nouveau IX1.
J'avais hésité à modifier ma commande pour passer sur l'IX1 mais je n’adhère pas à ce nouvel intérieur sans molette pour l'Idrive, cette console flottante qui ne permets pas de cacher les merdes à l'intérieur et la finition moins valorisante quand on regarde bien dans le détail.
Malheureusement je n'ai pas pu faire de comparaison sur route, mais l'IX3 m'a bluffé par son confort et son agilité qui surpasse de loin le X3 hybride.
Bonne recherche à toi en tout cas![]()
C'est vrai que rouler avec la batterie vide est le point qui me fait un peu peur avec l'hybridation. Je vais quitter un 5008 pour une BM j'avoue que c'est aussi pour avoir un moteur un peu plus puissant et plus de reprise donc si une fois al batterie vide j'ai la meme puissance que mon 5008 mais 500kg de plus c'est moins sexyWince a écrit : 09 nov. 2022, 20:44Perso, c’est soit full électrique, soit essence. Je trouve idiot cette solution intermédiaire ou une fois la batterie déchargée tu te retrouves avec un poids mort de 300 à 400 kilos lié à la batterie vide et moteur électrique inutilisable ! Voire certaines marques l’absence de quatre roues motrices si la batterie est vide !![]()
Je trouve l’intérieur de l’ix3 plus joli depuis la LCI, les phares avant plus affiliés et le phare arrière très classe en 3D. Mais uniquement en finition M-Sport !
Une comme celle la, m’irait très bien :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 29336.html
Il lui manque 150 chevaux et une batterie un poil plus grande !![]()
Pas besoin de chercher loin, c'est le cas de BMW sur l'X1Wince a écrit : 09 nov. 2022, 20:44Voire certaines marques l’absence de quatre roues motrices si la batterie est vide !![]()
Le centre de gravité est plus basGrego_ a écrit : 09 nov. 2022, 21:20Je pensais ne pensais qu'il y avait de différence entre les 2. Je pensais que c'était exactement le même à tout niveau mais en full électrique.

Comment tu es averti des nouvelles version ?Wince a écrit : 09 nov. 2022, 21:18La dernière version de l’os qui vient de sortir est la : 11/2022.27

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute