sur M sport ou
sur les autres finitionsSalut !330dMPerf a écrit : 15 déc. 2022, 21:17Une chose est certaine, si tu as le bouton adaptative, c’est que tu as l’option.
Par contre voir si tu as les 4 roues directrices c’est pas évident visuellement de l’extérieur, la prise d’angle est très réduite : c’est dans l iDrive où tu peux les déconnecter sur la neige, pas d’autres moyens à ma connaissance.
Je cherche pour vous 2 une vidéo expliquant le fonctionnement de la suspension active pilotée BMW sur 5 G30 et les éléments de suspensions sur lesquels elle intervient.
Si c’est comme sur le x5 45e il est possible de les désactiver en indiquant le montage de chaînes à neige, je crois que c’est dans le menu des pneumatique de mémoireTO003 a écrit : 16 déc. 2022, 17:44Salut !
Sais-tu comment désactiver les roues arrières directrices dans l'idrive ? Est-ce seulement possible dans certaines conditions ? J'ai toujours voulu essayer pour voir si la différence est perceptible...

Merci à toi c’est vrai que la 5 est LCI à un lol terrible300&quelques a écrit : 26 déc. 2022, 11:44Quelle superbe config![]()
Je suis en train de réaliser qu'hormis la F80, cette 545e est la seule BMW (donc la seule voiture) qui me fasse rêver et contre laquelle je changerais mon actuelle
![]()
Oui ça a été vite mais du coup je me demande si je ne vais pas demander à être livré première semaine de janvier pour la mise en circulation mais j’ai hâte et la concession semble vouloir la sortir avant le 31/12…
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute