Le Carbon est top avec des reflets bleus à la moindre lumière. Il peut être noir ou très bleu avec du soleil. Pour le ressenti il est franchement bon, comme lors d’un essai effectué avant la signature du BDC. Je roule un peu ce week end et ferais un retour plus complet.DawN a écrit : 06 janv. 2023, 21:27Le full black lui va à ravir avec les jantes 20" et les étriers rouges![]()
Pourras-tu nous donner ton ressenti par rapport à ton x5 ?

MerciDawN a écrit : 06 janv. 2023, 21:27Le full black lui va à ravir avec les jantes 20" et les étriers rouges![]()
Pourras-tu nous donner ton ressenti par rapport à ton x5 ?
Merci 330dMperf, je fais ça au plus vite330dMPerf a écrit : 07 janv. 2023, 01:40Bienvenue dans le club des 545e!
![]()
![]()
Ce carbonschwarz est magnifique et lui va à ravir!
J’attends maintenant ton ressenti d’ici quelques semaines…
Buzzie a écrit : 07 janv. 2023, 05:38Bonjour,
Toutes mes félicitations ! Elle est très belle. Cela me rend d’autant plus impatient, ayant commandé la mienne il y a 16 jours dans la même couleur…
Également intéressé par votre compte-rendu au sujet de votre ressenti n’ayant pas peu l’essayer (aucune 545e actuellement disponible en concession en Belgique pour le moment).
Bonne année aussi.Manu84 a écrit : 07 janv. 2023, 07:47Bonne année à tous(j’avais oublié de répondre @Benington )
Elle est très joulie, dommage qu’elle ne soit pas break.
Fais nous un comte rendu et un comparatif avec le x5.
Qui a essayé le XM?

Bonjour,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute