J'habite dans le SudEst (13) et je voudrais partager mon expérience.
J'ai réceptionné un AT 225e Fin dec. 2022, aussitôt livrée, aussitôt tombée en panne !! Je n'ai fait que 60 km avec la voiture neuve et suis tombé 2 fois en panne.
Je vous passe les détails de l'immense déception
Ça serait de la faute du boitier CCU qui envoie une mauvaise information au véhicule et donc empêche son démarrage " Groupe propulseur HS, démarrage impossible, veuillez contacter l'assistance".
Voila donc 1 mois que ma voiture est en réparation et disséquée par la Technique de BMW Paris qui programme, reprogramme un boitier HS. Vous me direz pourquoi ne pas changer tout simplement ce boitier? La pièce est en reliquat (il n'y pas de délai)...Comment est ce possible que dans toutes les concessions BMW de France il n'y ait pas 1 boitier? Un démontage en chaine d'assemblage n'est pas possible... (hors process
Que faire? attendre Monsieur...continuer de payer son loyer LOA bien sur...un geste commercial me sera fait à la fin mais quand le problème sera réglé?
Bien qu'en contact avec le vendeur (heureusement qu'il est là !! ), la concession et le Service Client régulièrement, mon achat s'est transformé en immense déception et cauchemar.
A priori je ne serai pas le seul dans ce cas - êtes vous dans la même galère que moi?
merci et bonne journée,