Bonjour BABAS63, merci pour les détails de ton upgrade sono de base, je suis intéressé par ta solution mais le problème de son de clignotant + fort dans les enceintes m'inquiète. Est-ce que le réglage de gain de l'ampli à 25 % remet le niveau du son clignotant au même niveau d'origine ? As tu trouvé un meilleur réglage pour ne pas pas avoir le son clignotant en "dolby surround" ?BABAS63 a écrit : 20 avr. 2023, 01:18je ne suis qu'à 25% du gain de la puissance de l'ampli, car les ingénieurs BMW n'ont rien trouvés de mieux que de mettre les retour son du PDC et des clignotants sur le HEAD unit, donc dans les HP et avec un ampli comme le MUSWAY M6v3 Evo ce son est du coup amplifié aussi!!! je n'osais même plus mettre les clignotant en marche...

Bonjour,BABAS63 a écrit : 12 avr. 2023, 01:33Alors...Ampli mis en fonction ce jour, La puissance est là et les sub aussi!!!!!!!!!!!. Léger Bémol, problème avec le logiciel MUSWAY, il se connecte bien à mon PC portable, mais aucune réaction à mes réglages, comme si le logiciel et l'ampli ne se parlait pas...Après contact à SEBASTO et plusieurs manip différentes, idem. Alexandre de SEBASTO n'a jamais rencontré ce problème et me conseille de tenter avec un autre PC portable pour confirmer
![]()
![]()
. Sinon c'est retour à l'envoyeur pour tester l'ampli et au PIRE renvoi chez MUSWAY en garantie. En Parallèle il doit contacter MUSWAY pour voir si ils ont déjà rencontré ce cas de figure bizarre.
Je vous tiens bien entendu au courant
Babas63
Bonjour,BABAS63 a écrit : 13 mai 2024, 10:46Slmt olivierBM,
Ne t'inquiète pas, après en avoir parlé avec SEBASTO, il m'ont conseillé de baissé l'ampli à 10/15% et et ensuite avec les 32 pistes du DSP MUSWAY, il suffit de trouver la fréquence des aigus qui influ sur le son des clignotants. Maintenant, c'est pas plus fort qu'avant tout en gardant la puissance du MUSWAY supportable par les HP FOCAL (pour ma part). Car depuis j'ai aussi changé les SUB BMW par les focals ISUB 2 OHM...le jour et la nuit avec les BMW oem![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Voili voilà.
Bonne journée
BABAS63
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute